![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 293 Inscrit : 5 Jun 2001 Lieu : Paris et sa région Membre no 346 ![]() |
Voici une liste non exhaustive d'artciles (si possible en français) qui vous aideront à la compréhension et la configuration de Mac OS X Server et des technologies qui lui sont rattachées.
Chez Apple tout d'abord (en anglais) :
-------------------- Section pour les administrateurs système sur le forum : Salle des Serveurs.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 293 Inscrit : 5 Jun 2001 Lieu : Paris et sa région Membre no 346 ![]() |
L'as-tu déjà installé sur 10.5 Server ? Ca s'installe facilement sans aucun soucis ? N'y a-t-il pas quelques précautions à prendre ?
Je préférerais réserver cette installation à un fil de discussion complet car c'est trop spécifique. Restons généraliste dans ce post-it. D'autant que ce package d'installation est dispo sur versiontracker et macupdate pour celui qui le cherche. -------------------- Section pour les administrateurs système sur le forum : Salle des Serveurs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 15 Dec 2006 Membre no 75 742 ![]() |
CITATION(Yoc @ 8 Dec 2008, 09:52) [snapback]2876587[/snapback] L'as-tu déjà installé sur 10.5 Server ? Oui CITATION(Yoc @ 8 Dec 2008, 09:52) [snapback]2876587[/snapback] Ca s'installe facilement sans aucun soucis ? Facilement c'est relatif mais tout est expliqué et il y a un forum CITATION(Yoc @ 8 Dec 2008, 09:52) [snapback]2876587[/snapback] N'y a-t-il pas quelques précautions à prendre ? De ma propre expérience : ça merde avec la X.5.5, faut mieux l'installer en X.5.4 ou antérieur et faire l'update après (sombre histoire de versions de librairie et confusion entre intel et ppc dans l'Apache distribué par Apple) CITATION(Yoc @ 8 Dec 2008, 09:52) [snapback]2876587[/snapback] Je préférerais réserver cette installation à un fil de discussion complet car c'est trop spécifique. Restons généraliste dans ce post-it. Généraliste, Xsan ? Fais comme tu veux ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 08:15 |