![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 147 Inscrit : 19 Feb 2006 Membre no 55 912 ![]() |
j'en bave sec.
j'ai mon superbe titre avec flou, couleur petante, boinne animation sous livetype. je fait un fichier .ipr mais impossible de voir quoi que ce soit quand j'ajoute mon plan sous final cut express. Le titre qui est basique : noir fixe, n'apparait pas sur mon fond video ... j'ai loupé un truc ? ..... EDIT apres 1 ans de montage dessus , oui , visiblement : tout manque à cet outil pour faire aboutir SIMPLMENT un projet Ce message a été modifié par coucou78 - 7 Dec 2008, 10:57. -------------------- Debian power, Free your mind with free stuff ...
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 147 Inscrit : 19 Feb 2006 Membre no 55 912 ![]() |
Je continue et finalise, enfin, mon court métrage ... sous iDVD (je n'ai pas besoin de plus de réglage et j'ai iLife ca tombe bien )
CITATION "Bonjour, C'est encore moi. Bon hier soir j'ai laissé tourné iDVD sur mon portable. Il devait mouliner 5H30. Ce matin en me levant erreur de multiplexage. Le DVD n'est pas gravé du tout et le calcul de transcodage est perdue. C'est vraiement pas stable comme suite. Bon Je vais tester DVD Studio Pro. Ca commence à me souler iLife." J'ai eu cette erreur moi aussi ... Mais mieux encore : CITATION "Leopard 10.5.4 1 fichier video 4/3 640*480 issu d'un APN Utilisation de FCE 4 pour chapitrer la video puis export de la video avec marqueurs Import de la video dans idvd 7.02. Chapitrage bien présent mais lors de la prévisualisation , la video apparait comme élargit en 16/9 dans idvd. Idem post-gravure Info complémentaires : J'ai fait un projet PAL 4/3. Le menu du DVD est bien maintenu en 4/3 aprés gravure mais le film est étiré. Savez-vous pourquoi ? Remarque : les ratio aspect analysé avec mediainfo confirme le ratio non souhaité dans le VOB de la video. Le VOB du menu est ok " ca doit encore etre moi qui merde derriere mon clavier .... En plus dans mon cas ce n'est pas un import issue d'un APN mais bien une video produite par FCE donc bien Apple/quicktime jusqu'à l'os çà sent pas bon du tout : http://www.macfixit.com/article.php?story=20080612095355771 ... Vraiment une galère la vidéo sous FC .... CITATION(Mfx @ 8 Dec 2008, 09:36) [snapback]2876625[/snapback] CITATION(coucou78 @ 7 Dec 2008, 20:46) [snapback]2876361[/snapback] grand adorateur de logic studio 8 (interface , ergonomie , simplicité) avec lui je vais en quelque cli à l'essentiel : la composition musicale sans concession le "tout au feeling" Euh... On est bien dans le forum vidéo, là ? Ou dans le forum Son ? M'étonne pas que la composition musicale soit un peu ardue dans FCP/FCE, surtout en passant par LiveType ![]() c'est une métaphore mon ami. juste une comparaison, un parallèle ... en somme ! do u understand ? Ce message a été modifié par coucou78 - 8 Dec 2008, 10:27. -------------------- Debian power, Free your mind with free stuff ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 01:26 |