![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
Bonjour tout le monde !
![]() J'ai depuis ce matin un bug qui m'inquiète beaucoup : des lignes recouvrent mon écran par intermittence (voir image jointe), assez souvent et longtemps pour que ça soit inutilisable !! ![]() Je n'ai fait ni mise à jour ni aucune modification matérielle (RAM, ) ni quoi que ce soit qui pourrait expliquer ces "interférences". J'ai vu après recherche sur le forum que certains iMac avaient un problème d'affichage reconnu mais cela ne semble pas concerner mon modèle, ni être le même type de bug. De quoi cela peut-il venir? La carte graphique qui rend l'âme? Merci pour votre aide. ![]() iMac G5 20" - 2Ghz (Rev B ) - OSX à jour Ce message a été modifié par BigBen - 7 Dec 2008, 21:36. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
Hello tout le monde !
J'ai formaté l'iMac et réinstallé OSX dessus pour pouvoir le vendre en pièces détachées, et, énorme surprise, il refonctionne !!! Je me suis dis au début qu'il allait faire comme d'habitude, 2mn d'affichage correct puis brouillard complet mais non même pas, depuis samedi matin il remarche exactement comme lors de ses 1ers jours !!!! ![]() Je suis bien entendu comme un dingue, mais j'ai quand même des doutes sur la pérennité de la chose… ![]() Comment un iMac déclaré bon pour la benne par le réparateur pour cause de carte mère HS (affichage version "Canal+ crypté" sur la totalité de l'écran (voir capture jointe à mon premier message)), peut-il ressusciter après un simple formatage? ![]() Des experts en paranormal sur Macbi ?? ![]() Ce message a été modifié par BigBen - 7 Dec 2008, 21:35. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:38 |