![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 147 Inscrit : 19 Feb 2006 Membre no 55 912 ![]() |
j'en bave sec.
j'ai mon superbe titre avec flou, couleur petante, boinne animation sous livetype. je fait un fichier .ipr mais impossible de voir quoi que ce soit quand j'ajoute mon plan sous final cut express. Le titre qui est basique : noir fixe, n'apparait pas sur mon fond video ... j'ai loupé un truc ? ..... EDIT apres 1 ans de montage dessus , oui , visiblement : tout manque à cet outil pour faire aboutir SIMPLMENT un projet Ce message a été modifié par coucou78 - 7 Dec 2008, 10:57. -------------------- Debian power, Free your mind with free stuff ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 239 Inscrit : 9 Jun 2004 Lieu : Montpellier Membre no 19 800 ![]() |
Bonjour,
Quelle est la relation avec ton problème LiveType initial ? -------------------- MacBook Pro unibody 17" 3,06GHz 4Go SDRAM - MacOS 10.6.8 - QT 7.6.6 - FCP 7.0.3 - DVD SP 4.2.2
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 147 Inscrit : 19 Feb 2006 Membre no 55 912 ![]() |
CITATION(jack'o @ 7 Dec 2008, 13:24) [snapback]2876028[/snapback] Bonjour, Quelle est la relation avec ton problème LiveType initial ? le rapport est simple : grand adorateur de logic studio 8 (interface , ergonomie , simplicité) avec lui je vais en quelque cli à l'essentiel : la composition musicale sans concession le "tout au feeling" je peste , avec la fleur au fusil contre le pendant pro "section video" : j'ai nommé l'horrible Final Cut Express. Moche, laid, lent et surtout jamais intuitif, il est lourd , il oblige a ouvrir 20 milles soft pour intégrer la moindre image, sous-titrage digne ou musique .... où sont les passerelles d'ilife qui peut centraliser toutes images ou zic de itunes en un clic ??? Enfin bref si certains ne veulent pas voir. Qu'ils restent ignorant ... ou obtu cela ne me regarde pas : mais j'ai encore le droit d'ouvrir mon sujet et d'y mettre ce que JE pense. bonsoir. EDIT : surtout avec l'autre qui dés le départ me renvoie dans le doc Apple.(au passage il sévit déjà sur d'autres forums dédié vidéo avec la même tolérance ....) Ce message a été modifié par coucou78 - 7 Dec 2008, 20:47. -------------------- Debian power, Free your mind with free stuff ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 01:24 |