![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 147 Inscrit : 19 Feb 2006 Membre no 55 912 ![]() |
j'en bave sec.
j'ai mon superbe titre avec flou, couleur petante, boinne animation sous livetype. je fait un fichier .ipr mais impossible de voir quoi que ce soit quand j'ajoute mon plan sous final cut express. Le titre qui est basique : noir fixe, n'apparait pas sur mon fond video ... j'ai loupé un truc ? ..... EDIT apres 1 ans de montage dessus , oui , visiblement : tout manque à cet outil pour faire aboutir SIMPLMENT un projet Ce message a été modifié par coucou78 - 7 Dec 2008, 10:57. -------------------- Debian power, Free your mind with free stuff ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 19 Mar 2007 Lieu : saint denis du 9.3_Gaïa Membre no 82 979 ![]() |
CITATION ...enfin bref c'est l'entubage au fil des versions ... iDVD ne GERE PLUS les marqueurs (en version 8) Obligé de passer avec DVD studio pour finir mon projet ..... Salut, en général, j'essaye d'éviter ce genre de topic ; chacun ses goûts et donc ses expériences... Cependant "coucou78", je trouve que tu exagéres un peu : tu ouvres ton post sur un problème entre livetype et fcp et tu finis sur l'absence de marqueurs dans IDVD !!! Pire, tu pestes en te sentant obliger de finir un montage de (FCP) avec DVDSP !? Alors dans l'ordre, c'est un luxe de pouvoir utiliser DVDSP avec FCP : depuis que j'y ai goûté je n'ai jamais réouvert IDVD (ni IMOVIE d'ailleurs). 2) je ne savais pas que IDVD et IMOVIE faisait partie de la même famille que final cut ? 3) IDVD version 8 ne gère plus les marqueurs... Oui et alors on s'accorde tous à dire que la version 6 était la meilleur et comme il n'y a aucun problème pour la récupérer, je ne vois pas où est ton soucis ? 4) J'ai au temps de mon acquisition de FCP fait quelques essais avec livetype et je n'ai jamais accroché (long, fastidieux et oui souvent une compatibilité moyenne avec FCP). En tout cas ne faisant que de "simples" génériques les possibilités de FCP me satisfont pleinement. CITATION (un générique de fin = 31 mn de rendu ....) Là je pense que tu parles de FCP et de truc genre déroulant vertical. Et c'est donc bien vrai, surtout quand tu as oublié un nom, pire une lettre et que la rajoutant ça te prend de nouveau 31 minutes. Mais bon, quand on en est là c'est qu'on a presque fini... alors je vois pas trop de nouveau où est le problème ?Bref, keep cool avec les mots, surtout que tu es quand même dans la section vidéo de mac donc chez des types qui passent (pour certains) plus de temps avec FCE/FCP/FCS qu'avec... leur femme. Christoph(ji) Ce message a été modifié par christopheji - 7 Dec 2008, 17:10. -------------------- le voyageur change ses yeux, le touriste change ses billets ! Manu Larcenet in Blast
IMAC INTEL CORE DUO 3.06 GHZ 4GO/500 GO. OSX 10.6.8. MACBOOK Pro i5 bicœur 2,4 GHz MAC OS X. LACIE EXTERNE FIRE WIRE 200GO/320GO/500GO . FINAL CUT 6. SONY HVR A1e. SONY HDR HC1. SONY HDR CX320E. AIPTEK pocket cam AHD A300. IPOD. TABLETTE BAMBOO. CS3. MINOX LEICA. VIDEO PROJECTEUR BENQ MP611. IPHONE 3GS. http://www.christophji.in http://www.lebonheurbrutcollectif.org/ ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 01:24 |