![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 506 Inscrit : 23 Feb 2004 Lieu : Banyuls-sur-mer (PO) Membre no 15 263 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai installé "Freepops" comme expliqué page 10 du n°51 de "A vos Mac"; Je possède un compte MSN et j'aurais voulu rapatrier mes messages dans "Mail". J'ai tout paramétré mais au moment de relever ma nouvelle boite dans Mail, apparait un message : normal d'après les explications d'"à vos Mac" : MOT DE PASSE : (je renseigne) et à nouveau message : Le serveur POP "localhost" a refusé le mot de passe de l'utilisateur [email protected]... Or je suis sûr de ce mot de passe puisqu'il me permet de me connecter à ma messagerie via MSN??? Quelqu'un a une idée d'où peut provenir le problème? Merci!! -------------------- Mac mini M2 Pro 2023 sous "Sequoîa" - SSD 512 Go/16Go ram - 2xSSD 500Go Samsung T5 - Box Orange, réseau filaire gigabit - HP 4527 wifi - iPad air 13" 128Go wifi - NAS Synology DS420+ 24 To / Synology DS 218j 8 To - iPhone 16 pro - Apple TV 4K 32 Go - CPL Devolo 1200+
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 5 Mar 2008 Membre no 109 355 ![]() |
bon, j'ai un big probleme depuis quelques temps avec macfreepops.
ma config : os 10.4.11 macfreepops 2.5 impossible de lancer le service. Tout est bien paramétré. Lorsque je veux faire une mise à jour, il la fait. Je relance le soft et c'est comme si je n'avais rien fait. Il me repropose la meme mise a jour (de freepops 0.2.8) j'ai essayé une recherche sur mon ordi de config.lua et de hotmail.lua et il ne les trouve pas. lorsque je clique sur Plugs-ins il affiche un message d'erreur : "an exception of class NilObjectException was not handled. The application must shut down" puis quitte. j'ai essayé de reinitialiser le logiciel via son menu. J'ai essayé de le désinstaller avec appZapper, de le retelecharger sur le site et de le reinstaller. Rien n'y fait ![]() HELLLLLLLLLP !!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 01:57 |