![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 147 Inscrit : 19 Feb 2006 Membre no 55 912 ![]() |
j'en bave sec.
j'ai mon superbe titre avec flou, couleur petante, boinne animation sous livetype. je fait un fichier .ipr mais impossible de voir quoi que ce soit quand j'ajoute mon plan sous final cut express. Le titre qui est basique : noir fixe, n'apparait pas sur mon fond video ... j'ai loupé un truc ? ..... EDIT apres 1 ans de montage dessus , oui , visiblement : tout manque à cet outil pour faire aboutir SIMPLMENT un projet Ce message a été modifié par coucou78 - 7 Dec 2008, 10:57. -------------------- Debian power, Free your mind with free stuff ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Linux ? Oui, et alors ? ma réponse ne te satisfait pas certes !
J'espère que lorsque tu entreras dans le "monde du travail" tu n'auras pas besoin d'un site pour t'aider à "bosser" ? ![]() Il y en a qui pense que la doc ne sert à rien, ou ne veule même pas prendre le temps de l'éplucher un peu ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 147 Inscrit : 19 Feb 2006 Membre no 55 912 ![]() |
CITATION(VSD @ 6 Dec 2008, 16:04) [snapback]2875535[/snapback] Linux ? Oui, et alors ? ma réponse ne te satisfait pas certes ! J'espère que lorsque tu entreras dans le "monde du travail" tu n'auras pas besoin d'un site pour t'aider à "bosser" ? ![]() Il y en a qui pense que la doc ne sert à rien, ou ne veule même pas prendre le temps de l'éplucher un peu ! .. ouaih t'as raison bonhomme. Final cut est une pure merde d'ergonomie, il est bourré de bug !!! Ne parlons pas des icones dans le soft ca ressemble a du os 9 ... 0 pointé Cela ne doit pas être les mêmes équipes qui bossent sur Logic et Final ... M'enfin si y'en a qui jure que par Final cut , qu'ils y restent. Je viens de bosser un an dessus : je le rends volontier Je suis coincé pour finir mon court métrage avec cette bouze ... mais je repars sur Premiere pour le prochain (à la limite on viendrait presque à conseiller du imovie hd6 face a final cut ... pouahhhh) Ce message a été modifié par coucou78 - 6 Dec 2008, 17:13. -------------------- Debian power, Free your mind with free stuff ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 547 Inscrit : 15 May 2002 Lieu : Chez les ch'tis...ouais ! Membre no 2 470 ![]() |
CITATION(coucou78 @ 6 Dec 2008, 17:10) [snapback]2875580[/snapback] Final cut est une pure merde d'ergonomie, il est bourré de bug !!! Ne parlons pas des icones dans le soft ca ressemble a du os 9 ... 0 pointé Cela ne doit pas être les mêmes équipes qui bossent sur Logic et Final ... M'enfin si y'en a qui jure que par Final cut , qu'ils y restent. Je viens de bosser un an dessus : je le rends volontier Je suis coincé pour finir mon court métrage avec cette bouze ... mais je repars sur Premiere pour le prochain (à la limite on viendrait presque à conseiller du imovie hd6 face a final cut ... pouahhhh) Tu inaugures mon livre noir des Macbidouilleurs auquel je ne répondrai jamais. Un tel tas de c.........ies en quelques lignes...jamais lu ça ! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 01:22 |