![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 147 Inscrit : 19 Feb 2006 Membre no 55 912 ![]() |
j'en bave sec.
j'ai mon superbe titre avec flou, couleur petante, boinne animation sous livetype. je fait un fichier .ipr mais impossible de voir quoi que ce soit quand j'ajoute mon plan sous final cut express. Le titre qui est basique : noir fixe, n'apparait pas sur mon fond video ... j'ai loupé un truc ? ..... EDIT apres 1 ans de montage dessus , oui , visiblement : tout manque à cet outil pour faire aboutir SIMPLMENT un projet Ce message a été modifié par coucou78 - 7 Dec 2008, 10:57. -------------------- Debian power, Free your mind with free stuff ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 147 Inscrit : 19 Feb 2006 Membre no 55 912 ![]() |
la réponse, je l'ai trouvée sur un site.
-------------------- Debian power, Free your mind with free stuff ...
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(coucou78 @ 6 Dec 2008, 15:16) [snapback]2875515[/snapback] la réponse, je l'ai trouvée sur un site. Pourrais-tu nous la livrer ? Ça sera utile à des personnes lisant ce sujet dans le futur ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 23:29 |