![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 13 Sep 2002 Lieu : Bordeaux Membre no 3 476 ![]() |
Bonjour,
voilà, c'était pour savoir si Safari de l'ipod touch peut lire du flash ou est-ce le miens qui bug ? dans le cas ou il ne puisse pas le lire, quelqu'un à t-il une explication sachant qu'il peut lire du youtube, donc du flash... ![]() en fait, je reviens sur le sujet car il m'énerve profondément... comment peut-on lancer un appareil de cette technologie sans avoir la lecture flash dans Safari sachant que désormais la quasi totalité des site proposent des modules flash ??? un appareil de notre temps avec des applications d'un autre temps... Tout d'un coup j'ai un doute sur les capacités de steve.... Ce message a été modifié par raidbull - 12 Oct 2007, 09:46. -------------------- Tellement de connards et si peu de cartouches....
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
Mais ça fait déjà un bout de temps qu'Adobe tramait Flash sur l'iPhone. Il est même prêt et fonctionnel, mais ne semble pas être conforme aux règles de produits tierces sur son mobile
![]() http://geeklifeblog.com/adobe-flash-iphone -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 13:54 |