![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
-------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Merci, Tafù
![]() Mon problème, et c'est sûrement le problème de nombre de personnes de mon âge, c'est que même avec mes lunettes progressives -donc faite aussi pour les presbytes-, je n'arrive pas à lire les caractères des ingrédients contenus dans ces crèmes, gels, produits en général, parce que soit, ils sont écrits vraiment trop petits, soit écrits en majuscules, et là, c'est encore pire. ![]() Ils savent bien ce qu'ils font tous ces mélangeurs de pommades et autres. déjà pour les cheveux, j'ai trouvé une solution, j'espère que je ne me trompe pas : j'utilise de la poudre de ghassoul (chez LOGONA) au kilo. Ça fait des cheveux légers, propres, qui ne graissent pas au bout de 36 heures. C'est un peu cher à l'achat (16€/kilo), mais bon sang, je m'y retrouve au bout du compte parce que j'en utilise très peu et j'espace les lavages de cheveux, justement, parce que le produit est super efficace. ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 1 Dec 2008, 04:14. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 06:32 |