![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
Bonjour ,
Donc voila , hier en cours on a bossé sur un espèce de journal pour mon espèce d'ecole , bon , tout le monde a travailler sur la typo du titre , très bien , le prof ma filer la clé USB avec tout les document pour que je choissise , le problème est que sur les Mac du lycée (OS X 10.4.8 , Suite CS2) , je me demande ce qu'il ont comme Font parce-que ici chaque fichier que j'ouvre (sur OS X 10.5.5 Suite CS4 (Photoshop et InDesign)) me fait une erreur comme quoi j'ai pas les font nécessaire J'ai inclut dans ce fichier tout les screen des erreur de font : http://omploader.org/vejFp/ScreenAdobeError.zip Ce serait sympa si quelque savait ou je pourrait les trouvé , dans un pack j'avoue , se serait parfait ![]() -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 583 Inscrit : 14 Dec 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 51 677 ![]() |
Dis-donc, CS4, 6000 fontes, tu pars fort pour un étudiant! T'es mieux équipé que la plupart de pros du forum.
Le plus éthique est de vectoriser les fontes à l'école ainsi les fichiers sont facilement transmissibles. Sinon, le nom de fontes est indiqué dans le message d'alerte, il suffit de suivre les instructions. Tu n'es plus à une fonte près. Juste une petite question: pas de cours d'orthographe dans ton école? ![]() -------------------- Sur Mac depuis qu'il y a des Macs.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
QUOTE(Ducace @ 29 Nov 2008, 11:02) [snapback]2870015[/snapback] Dis-donc, CS4, 6000 fontes, tu pars fort pour un étudiant! T'es mieux équipé que la plupart de pros du forum. Le plus éthique est de vectoriser les fontes à l'école ainsi les fichiers sont facilement transmissibles. Sinon, le nom de fontes est indiqué dans le message d'alerte, il suffit de suivre les instructions. Tu n'es plus à une fonte près. Juste une petite question: pas de cours d'orthographe dans ton école? ![]() Moi c'est CS4 en trial , et les font euh ![]() Personne n'a une idée de ou elle sorte ? Juste une petite réponce : si je dis espece d'ecole , c'est que c'est un truc de ratrapage comme j'ai pas suivit , et je sait mon ortodraphe est loin d'étre parfaite , veuillez m'en excusez s'il vous plait ![]() -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 793 Inscrit : 15 Apr 2001 Lieu : France Membre no 141 ![]() |
CITATION(iMoi for mac @ 29 Nov 2008, 11:13) [snapback]2870022[/snapback] Juste une petite réponce : si je dis espece d'ecole , c'est que c'est un truc de ratrapage comme j'ai pas suivit , Ben tu as pas l'air de suivre beaucoup encore, sinon tu bosserais pas le devoir à la maison... Je suppose qu'un mac et ses logiciels de pao n'étaient pas sur la liste des fournitures scolaires... Sinon, je vient de vérifier, toutes les polices que tu demande, sont livrées avec les softs quark ou adobe. Ce message a été modifié par Pierric - 29 Nov 2008, 11:25. -------------------- .:: MacBook Intel Core 2 Duo 2.16 GHz - SnowLeopard 10.6.8 - 2,5Go Ram - iPod Shuffle ::.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Pierric @ 29 Nov 2008, 11:25) [snapback]2870032[/snapback] QUOTE(iMoi for mac @ 29 Nov 2008, 11:13) [snapback]2870022[/snapback] Juste une petite réponce : si je dis espece d'ecole , c'est que c'est un truc de ratrapage comme j'ai pas suivit , Ben tu as pas l'air de suivre beaucoup encore, sinon tu bosserais pas le devoir à la maison... Je suppose qu'un mac et ses logiciels de pao n'étaient pas sur la liste des fournitures scolaires... Sinon, je vient de vérifier, toutes les polices que tu demande, sont livrées avec les softs quark ou adobe. OK ,merci , j'imagine donc que sa vient du fait que j'ai les version trial , et qui les install pas , je vais résoudre le problème >< Je suit , je suis même le meilleur , le truc c'est que le devoir a la maison , c'est quelque chose qui m'ont filer parce-que je suis le seul a avoir des compétence en informatique et aussi le seul qui a un mac le lycée tourne que sur sa pour la PAO ![]() ![]() -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 14:46 |