IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> PAO InDesign et police manquante
Options
iMoi for mac
posté 29 Nov 2008, 10:28
Message #1

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 25 Jan 2006
Lieu : Paris
Membre no 54 254

Bonjour ,

Donc voila , hier en cours on a bossé sur un espèce de journal pour mon espèce d'ecole , bon , tout le monde a travailler sur la typo du titre , très bien , le prof ma filer la clé USB avec tout les document pour que je choissise , le problème est que sur les Mac du lycée (OS X 10.4.8 , Suite CS2) , je me demande ce qu'il ont comme Font parce-que ici chaque fichier que j'ouvre (sur OS X 10.5.5 Suite CS4 (Photoshop et InDesign)) me fait une erreur comme quoi j'ai pas les font nécessaire

J'ai inclut dans ce fichier tout les screen des erreur de font : http://omploader.org/vejFp/ScreenAdobeError.zip

Ce serait sympa si quelque savait ou je pourrait les trouvé , dans un pack j'avoue , se serait parfait smile.gif

--------------------
Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
iMoi for mac
posté 29 Nov 2008, 10:56
Message #2

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 25 Jan 2006
Lieu : Paris
Membre no 54 254

Le prof est sympa , mais non , c'est pas une lumière ... ma interdit de recuperer des fonts moi meme de labas pour cause de ....... "virus" biggrin.gif
As tu au moins installé les polices, dans le "livre des polices" ?

Bah , j'en est installer 6000 aujourd'hui d'un pack , mais non pas celle de l'école vu que je ne les est pas ,et que c'est sa le problème

Ce message a été modifié par iMoi for mac - 29 Nov 2008, 10:57.

--------------------
Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 16th August 2025 - 14:46