![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
rendez vous pour tous les italiens ou italophiles de macbid
ciao Ce message a été modifié par Nerone - 11 May 2007, 09:22. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 806 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Montrouge Membre no 4 646 ![]() |
Hello
![]() Nerone m'a parlé de ce topic, que je ne connaissais pas. Pour ma part, j'ai habité en Italie, à Milan, pendant 7 ans, de 7 à 14 ans. J'en garde un super souvenir. Et comme mes parents avaient la bougeotte, pendant ces 7 ans, on s'est vraiment baladés dans toute l'Italie. Ce pays est vraiment superbe. Et j'ai une grande affection pour les Italiens, qui nous ont accueilli comme si on avait été de là bas, à une époque (le milieu des années 70) pas très facile pour le pays. Sinon je mange des pâtes 2 à 3 fois par semaine ![]() -------------------- Very funny Scotty, now beam down my clothes !
Apple : MacBook, iPhone - Nikon : D7000 et quelques cailloux iSort V3.033 - Tarots V1.2 - Judo V2.1 -> iPhoneCode |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 07:18 |