![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Bon je la refais vu que le CTC n'est pas coopératif
![]() une copine bosse sur la nouvelle pub durex et a besoin d'un max de réponse à un questionnaire merci de le rempliiiiir et de me l'envoyer à [email protected] soyez chouette elle a besoin de 50 reponses pour vendredi ![]() merci _ Homme _Femme 1 Quelle marque de préservatif vous vient à l'esprit? 2 Que cherchez vous dans ce produit? 3 Est ce que le gout, la couleur, la texture etc a une grande importance pour vous? 4 Ce qui vous plairait comme "plus produit" ( le fait que le préservatif soit à la fraise est un plus produit) ? même le plus farfelu? 5 Est ce que ça vous amuse d'en changer à chaque fois (changer de parfum etc) 6 Qui achète les préservatifs, vous ou votre partenaire? -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
Ben décidemment, en ce moment j'ai la cote.
![]() => Puck. Aberration, aberration, le mot est un peut fort peut etre. Si je repose ta question différemment je pourrait dire : que préférez vous, une chaude pisse ou un avortement ? Il vas de soit que le préservatif assure l'un et l'autre mais si tu ne voulais pas avoir ce genre de réponses fallait pas poser ce genre de question. :non: . Si je considère la contraception comme prioritaire c'est parceque je suis pour la protection de l'enfance et de la femme (et oui, et t'a pas idée à quel point ). Procrèer est un acte des plus responsables : un enfant doit etre une joie car c'est aussi une charge, un devoir, un engagement. Si deux couillons s'envoient en l'air sans protection et que l'un n'est pas "clean", ben c'est triste (et parfois mortel) mais les conséquences n'intéressent qu'eux seuls (en premier lieu). Maintenant il est évident que les deux sont fondamentaux et ne doivent pas etre négligés. Je ne suis pas un esprit manichéen il n'y as pas blanc ou noir mais symphonie de couleurs nuancées. Mais si on me demande mon avis personnel, je réponds : préservatif c'est (dans un ordre que je détermine arbitrairement selon ma conception de l'importance des conséquences futures) : 1. un moyen de contraception, 2. une protection contre les MST. "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible" (W.Allen) Cela dit je suis enchanté d'apprendre que tu est une femme qui privilégie l'aspect récréatif du préservatif. :wink: -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 00:52 |