![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 319 Inscrit : 13 May 2002 Lieu : Paris Membre no 2 457 ![]() |
Voila un petit sondage pour savoir comment vous trouvez les modérateurs de ce super site!! :-)
![]() ![]() P.S: ce sondage a un but purement informatif! Je n'ai en aucun cas le but de descendre en flamme les modos ou de les encenser.... ![]() -------------------- MacBook Pro i7 2,66 GHz, Mac OS 10.7.2 + iPhone 4 16 Go, iOS 5.0.1 - Orange (-> Free), clavier midi M-Audio USB, IA Fasttrack USB et quelques guitares...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE euh, il y a un lien avec chaque sondage pour voir les résultats sans voter.
:oops: Là il faut vite que je vire les lunettes et que je remette mes lentilles. :fou: ![]() ![]() ![]() Tu veux un mode d'empoy? ![]() je t'en suplie pyrrha. Tu ne pourrais pas faire un peu plus d'efforts quand tu postes un message? utilise au moins un correcteur orthographique. Car là c'est vraiment illisible. Désolé haut grand modérateur :roll: sisi c'est vrai. ![]() Sinon j'ai corriger avec mail 8) :roll: |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:07 |