![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 319 Inscrit : 13 May 2002 Lieu : Paris Membre no 2 457 ![]() |
Voila un petit sondage pour savoir comment vous trouvez les modérateurs de ce super site!! :-)
![]() ![]() P.S: ce sondage a un but purement informatif! Je n'ai en aucun cas le but de descendre en flamme les modos ou de les encenser.... ![]() -------------------- MacBook Pro i7 2,66 GHz, Mac OS 10.7.2 + iPhone 4 16 Go, iOS 5.0.1 - Orange (-> Free), clavier midi M-Audio USB, IA Fasttrack USB et quelques guitares...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
QUOTE PS pourquoi il y a marquer N'oubliez pas Soundhacker dans ta signature sa m'intrigue parceque il vien plut trop sur les forum
Justement. Et comme il se trouve que c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, je manifeste mon souhait que l'on se souvienne de lui. [note à nos amis les modos] C'est le sixième qui me le demande, donc je fais une réponse publique ![]() [/note à nos amis les modos] -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:56 |