Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
18 Nov 2008, 09:16
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 8 Aug 2007 Membre no 92 188 |
On peut dire que je suis pas contente de cet achat là, j'ai jamais vu une souris aussi fragile !!
Déjà, un clic droit capicieux jusqu'à ce que j'apprenne qu'il faut lever l'index en même temps que l'on clic droit sinon, ca marche pas. Ensuite, à peine deux mois d'utilisation, et j'ai plus de scroll vers le bas. C'est sur votre forum que j'ai trouvé réponses à mes deux précédents problèmes. Et puis, un mois plus tard, les piles tombent à plat (c'est que c'est gourmant, ces petites bêtes là dites donc !) Alors, je tente le tout pour mon dernier problème : Hiers soir, un mouvement brusque, et voilà voilà ma souris par terre. Elle n'est plus détectée? c'est pas grave, je branche ma vielle filaire (mono bouton), je fini ce que je faisais et éteind mon ordi (c'est assez rare chez moi) Mais ce matin, pas moyen de detecter ma souris, je m'inquiète de ne pas voir la petite lumière verte, je change les piles, je coulisse (plusieurs fois à différentes vitesse) le clapet : rien à faire, elle ne veux rien savoir. Je suis bonne pour trouver un revendeur. Ca m'arrange pas, j'ai plein de truc à faire en ce moment et je rage sur cette souris pas si interréssante que ça. Je vais rechercher la vielle logitec 3 boutons achetée pour mon ibook il y a quelques années !!! C'est bien la première fois que j'ai autant de soucis avec du matos mac, je ne suis vraiment pas contente ... |
|
|
|
![]() |
18 Nov 2008, 11:36
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 8 Aug 2007 Membre no 92 188 |
Bon, je me suis décollée de mon ordi ce matin (ce qui ne fait jamais de mal, toutes réflexions mises à part), je reviens lire vos message, je bidouille la bestiole (rien de très précis) et miracle, la lumière verte revient !!!
Un faux contact ? Synchronisation et ça remarche. Pour combien de temps ??? Je suis vraiment mécontente de la fiabilité de ce matériel (j'ai la diode de cap locks qui déconne)... et particulièrement difficile à démonter. Pour les téléphones portables, par exemple, c'est bien pour cela que je suis fidèle à Nokia : il peuvent tomber 50 fois (et sur le béton en courant assez fort pour que la coque saute) et toujours fonctionner (au pire faut juste remettre la carte sim en place). En tout cas, un grand merci pour vos réponses rapide et je vous donne rendez vous pour mon prochain bug ... |
|
|
|
Caille Rotie Ma souris Apple sans fil ne fonctionne plus 18 Nov 2008, 09:16
steve2408 Si même la lumière verte ne s'allume plus, c... 18 Nov 2008, 09:20
castor74 Je dois avoir de la chance, j'ai une Mighty Mo... 18 Nov 2008, 09:21
azulseco Bonjour,
La Mighty Mouse est notoirement plus fra... 18 Nov 2008, 10:18
castor74 CITATION(Caille Rotie @ 18 Nov 2008, 11:3... 18 Nov 2008, 12:13
Caille Rotie Des fois oui, je voudrais venir plus souvent, mais... 22 Nov 2008, 21:28![]() ![]() |
| Nous sommes le : 3rd April 2026 - 06:59 |