![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 446 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : Chaponost, france Membre no 36 935 ![]() |
Bonsoir à tous,
ça y est c'est décidé nous allons organiser une nouvelle soirée entre Mac Users lyonnais un de ces vendredi. Comme la dernière fois il est prévu d'aller boire un verre et échanger nos expériences, nos astuces, etc... Vous pouvez donc me donner vos disponibilités et nous ferons en sorte d'arranger tout le monde. Voilà, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées par MP (iChat ID, adresse MSN / Mail ou portable), j'en ferais de même bien sûr. A+, Julien -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Partant aussi, je suis dispo plus ou moins tous les vendredis si c'est décidé à l'avance
![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 09:30 |