IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ma souris Apple sans fil ne fonctionne plus, je l'ai juste fait un peu tomber...
Options
Caille Rotie
posté 18 Nov 2008, 09:16
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 8 Aug 2007
Membre no 92 188

On peut dire que je suis pas contente de cet achat là, j'ai jamais vu une souris aussi fragile !!

Déjà, un clic droit capicieux jusqu'à ce que j'apprenne qu'il faut lever l'index en même temps que l'on clic droit sinon, ca marche pas.
Ensuite, à peine deux mois d'utilisation, et j'ai plus de scroll vers le bas. C'est sur votre forum que j'ai trouvé réponses à mes deux précédents problèmes.
Et puis, un mois plus tard, les piles tombent à plat (c'est que c'est gourmant, ces petites bêtes là dites donc !)

Alors, je tente le tout pour mon dernier problème :

Hiers soir, un mouvement brusque, et voilà voilà ma souris par terre. Elle n'est plus détectée? c'est pas grave, je branche ma vielle filaire (mono bouton), je fini ce que je faisais et éteind mon ordi (c'est assez rare chez moi)
Mais ce matin, pas moyen de detecter ma souris, je m'inquiète de ne pas voir la petite lumière verte, je change les piles, je coulisse (plusieurs fois à différentes vitesse) le clapet : rien à faire, elle ne veux rien savoir.

Je suis bonne pour trouver un revendeur.
Ca m'arrange pas, j'ai plein de truc à faire en ce moment et je rage sur cette souris pas si interréssante que ça. Je vais rechercher la vielle logitec 3 boutons achetée pour mon ibook il y a quelques années !!!

C'est bien la première fois que j'ai autant de soucis avec du matos mac, je ne suis vraiment pas contente ...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
azulseco
posté 18 Nov 2008, 10:18
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 15 Dec 2006
Lieu : Toulousecon
Membre no 75 728

Bonjour,

La Mighty Mouse est notoirement plus fragile que beaucoup de ses copines en cas de chute. (J'ai testé MMouse et LogitechV470 cool.gif ).

Par contre, elle est démontable (patience et précision) et souvent réparable si elle ne s'est pas ouverte en deux et que la petite nappe interne n'a pas été arrachée.

Première chose, essaye de cliqouiller les connecteurs de piles qui souvent "s'écrasent" lors d'un choc.
Si ce n'est pas ça, alors, il faut opérerà coeur ouvert. ph34r.gif

Castor, tu es un sage. Moi, ma souris n'arrête pas de galoper sur la table pour se jeter dans le vide.

Ce message a été modifié par azulseco - 18 Nov 2008, 10:18.

--------------------

MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 3rd April 2026 - 06:57