![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
-------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
CITATION(malko @ 17 Nov 2008, 22:45) [snapback]2859735[/snapback] "Qu'est ce que tu attends pour te mettre une balle alors ?" Tu irais dire à un drogué qui essaye de se sevrer : "Ben t'as qu'à arrêter d'en prendre" ? La vérité est que les choses sont un peu plus compliquées. Les réflexions sur la malfaisance de l'Homme sont faites sur le plan anthropologique, pas sur le plan individuel. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 668 Inscrit : 22 Aug 2005 Membre no 44 319 ![]() |
CITATION(dexter_ @ 17 Nov 2008, 22:54) [snapback]2859742[/snapback] CITATION(malko @ 17 Nov 2008, 22:45) [snapback]2859735[/snapback] "Qu'est ce que tu attends pour te mettre une balle alors ?" Tu irais dire à un drogué qui essaye de se sevrer : "Ben t'as qu'à arrêter d'en prendre" ? La vérité est que les choses sont un peu plus compliquées. Les réflexions sur la malfaisance de l'Homme sont faites sur le plan anthropologique, pas sur le plan individuel. Non je ne dirais pas ça, tu mélanges. Je trouve ça facile de dire que c'est sur le plan anthropologique, c'est un peu comme dire "c'est pas moi, c'est l'autre". On est tous bon conducteur, non ? c'est toujours l'autre qui sait pas conduire. Parler de l'Homme et de toutes les horreurs qu'il a commises, je veux bien. Mais c'est oublier qu'en général un seul homme ou un petit nombre d'homme était à l'origine de ses actions. Sans doute plus malfaisants que les autres, certes, mais surtout prêts à exploiter les faibles, en les ralliant à leur cause par une manipulation machiavélique, ou en forçant les résistants par l'humiliation ou la culpabilisation. Je veux bien jeter le bébé avec l'eau du bain, mais alors il faut être logique avec soit même. Si l'Homme est mauvais, et qu'il est bon à jeter, commençons à montrer l'exemple de façon individuel et arrêtons de faire des enfants, d'avoir des amis, de consommer... et pour finir de vivre. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(malko @ 17 Nov 2008, 23:06) [snapback]2859757[/snapback] arrêtons de faire des enfants, d'avoir des amis C'est mon cas pour l'instant… CITATION(malko @ 17 Nov 2008, 23:06) [snapback]2859757[/snapback] de consommer... et pour finir de vivre. … ça va venir : un peu de patience ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 17 Nov 2008, 23:19. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 06:30 |