![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
-------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION Juste si tu peux développer: "Mais "profiter" peut se faire dans le respect de l'environnement et des personnes." Merci mec! Le développement de cette idée est un peu résumé dans la fin de mon post : J'ai donc le sentiment de profiter pleinement du temps lorsque je suis passionné, que quelquechose attise ma curiosité et que j'apprends des choses. Pour exemple, je pratique beaucoup la musique et le dessin et je ne pense pas puiser exagérément dans les ressources naturelles pour y arriver. De la même manière je ne pense pas faire de mal à qui que ce soit en pratiquant ce type d'activité. Ce n'est pas un hasard non plus car ce sont des domaines dans lesquels on ne pourra jamais tout savoir ou tout avoir compris. Rien que pour ça je lâcherai jamais ![]() Je ne suis pas vraiment sportif (le minimum on va dire), mais c'est encore un domaine équivalent. [small]Et qu'on ne vienne pas me dire que le CO2 rejeté lors d'un entraînement est susceptible de pollution[/small] ![]() T'ai-je bien répondu ? ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 06:30 |