![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
-------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
[small]arg ...[/small] Non ce n'est sûrement pas la deuxième idée que je souhaitais exprimer. Ca ne voudrait rien dire et je serais d'accord avec toi : Quelle horreur !
Mais "profiter" peut se faire dans le respect de l'environnement et des personnes. Le côté fataliste est nuancé dans mon propos puisqu'il découle seulement du martelage que l'on subit et qui finirait par nous laisser penser que "ça peut péter à tout moment"... Le mouvement punk avait déjà lancé la chose avec le célèbre "No Future". C'est également une philosophie intéressante si on ne se contente pas de la traduire linguistiquement. Est-ce une faiblesse ou une source de motivation que de se dire que demain tout sera peut-être terminé ? J'opterais plutôt pour la seconde réponse car ça rend passionné, curieux, ça donne envie d'apprendre un maximum de choses, histoire de ne pas être passé par là complétement pour rien. Ce message a été modifié par Pousc - 17 Nov 2008, 15:53. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 06:33 |