![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
-------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION(Vache Qui Pue @ 14 Nov 2008, 22:57) [snapback]2857088[/snapback] Oulala vous avez dis telemnt de truc je ne sias pas par où commencer peut être par cette horreur: CITATION(Pousc @ 14 Nov 2008, 16:52) [snapback]2856768[/snapback] Raison de plus pour profiter pleinement de tout et s'offrir un maximum de bons moments. On va faire comme si ce n'était pas sérieux (si ça l'est j'aurai deux trois trucs à répondre ![]() Je veux bien accepter d'avoir fait une erreur de formulation car je ne vois pas en quoi c'est une horreur ![]() De toute façon mon post entier est affreux, non ? Mais finalement peut-être pas autant que certains qui ont suivi et qui font sentir un véritable mépris (limite cliché) vis à vis de l'espèce humaine ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
CITATION(Pousc @ 17 Nov 2008, 10:46) [snapback]2859008[/snapback] CITATION(Vache Qui Pue @ 14 Nov 2008, 22:57) [snapback]2857088[/snapback] Oulala vous avez dis telemnt de truc je ne sias pas par où commencer peut être par cette horreur: CITATION(Pousc @ 14 Nov 2008, 16:52) [snapback]2856768[/snapback] Raison de plus pour profiter pleinement de tout et s'offrir un maximum de bons moments. On va faire comme si ce n'était pas sérieux (si ça l'est j'aurai deux trois trucs à répondre ![]() Je veux bien accepter d'avoir fait une erreur de formulation car je ne vois pas en quoi c'est une horreur ![]() De toute façon mon post entier est affreux, non ? Mais finalement peut-être pas autant que certains qui ont suivi et qui font sentir un véritable mépris (limite cliché) vis à vis de l'espèce humaine ![]() En fait ça dépend, tu dis: - Tout est en train de pourrir et il faut vraiment être conscient de la chance qu'on a pour le moment. Ce qui serait très fataliste mais bon... - On s'en tape vu que c'est foutu autant ne pas essayer de réparer les choses et en profiter personnellement le plus possible. Et là ce n'est pas que fataliste, c'est en plus idiot et égoïste, c'est justement en combattant ceux qui disent, "ce n'est pas moi qui vais détruire la terre avec ce que je fais" ou "Moi c'est rien regarde les autres" ou "bof l'humain ça sert à rien, je ne suis pas là pour longtemps, alors je ne vais pas me casser le cul pour les génération futures" que on peut arriver à redresser la barre. -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 08:48 |