![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
-------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION(michel78 @ 17 Nov 2008, 11:20) [snapback]2859035[/snapback] Je persiste : à bien des égards l'espèce humaine est méprisable. ![]() Les guerres de religions, les nazis, les "purifications ethniques", la faim dans le monde pendant qu'on se gave de technos inutiles... ce fut/ce sont des clichés, ou la réalité ? ![]() L'espèce humaine est capable du pire comme du meilleur, on l'a en chacun de nous. De grandes choses sont réalisables sans pour autant ponctionner sévèrement la source c'est à dire la nature. Mais on est tellement obnubilé par le confort, et ce depuis quelques décennies, que d'autres valeurs plus concrètes se sont égarées. Il n'est pas pour autant impossible d'en faire encore usage. Attention, ce n'est pas le discour :"C'était mieux avant" avec lequel je n'ai jamais été d'accord car il ne fait rien avancer. C'est une interrogation sur le moment dans lequel ça a dérapé pour en devenir outrancier. J'ai entendu un jour ces paroles :"Le pétrole, c'est le sang du diable". Et bizarrement, quelle est la première source mondiale de conflits, de pollutions (et de ce qui en découle) ? Tout a été misé à je ne sais quel moment sur cette source d'énergie presque comme si elle était devenue unique, à tel point qu'à l'heure actuelle on saurait s'en passer mais cela engendrerait rapidement un chaos financier. Alors où en est-on réellement et à quel niveau de conscience ? Ce message a été modifié par Pousc - 19 Nov 2008, 09:33. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 06:30 |