![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
-------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION(Vache Qui Pue @ 14 Nov 2008, 22:57) [snapback]2857088[/snapback] Oulala vous avez dis telemnt de truc je ne sias pas par où commencer peut être par cette horreur: CITATION(Pousc @ 14 Nov 2008, 16:52) [snapback]2856768[/snapback] Raison de plus pour profiter pleinement de tout et s'offrir un maximum de bons moments. On va faire comme si ce n'était pas sérieux (si ça l'est j'aurai deux trois trucs à répondre ![]() Je veux bien accepter d'avoir fait une erreur de formulation car je ne vois pas en quoi c'est une horreur ![]() De toute façon mon post entier est affreux, non ? Mais finalement peut-être pas autant que certains qui ont suivi et qui font sentir un véritable mépris (limite cliché) vis à vis de l'espèce humaine ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(Pousc @ 17 Nov 2008, 10:46) [snapback]2859008[/snapback] De toute façon mon post entier est affreux, non ? Mais finalement peut-être pas autant que certains qui ont suivi et qui font sentir un véritable mépris (limite cliché) vis à vis de l'espèce humaine ![]() Je persiste : à bien des égards l'espèce humaine est méprisable. ![]() Les guerres de religions, les nazis, les "purifications ethniques", la faim dans le monde pendant qu'on se gave de technos inutiles... ce fut/ce sont des clichés, ou la réalité ? ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 06:35 |