![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 16 Jan 2008 Lieu : Bordeaux Membre no 105 403 ![]() |
Bonjour à tous, je suis cliente orange et je me suis fait un petit site avec iweb que j'ai uploadé sur le ftp orange avec cyberduck, jusque là, tout va bien.
Le pb est que je ne peux pas aller sur mon site, il me demande le nom de l'utilisateur + mot de passe et il n'y a rien à faire, il me les refuse et bref, je crise devant mon mac.... Qqn a-t-il déjà eu ce pb, et si oui a la solution? Merci beaucoup Anneso |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
J'en ai une.
![]() J'avais le même problème que toi, à s'en arracher les cheveux ; quand j'ai uploadé mon site, les liens du blog ne marchaient pas, les pages étaient introuvables. Et impossible de changer le mot "Entrées", dont l'accent gênait. La solution est toute simple : dans ton logiciel client FTP, choisis l'encodage en UTF8, puis re-uploade ton site. Après tout fonctionne parfaitement. ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:32 |