![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 16 Jan 2008 Lieu : Bordeaux Membre no 105 403 ![]() |
Bonjour à tous, je suis cliente orange et je me suis fait un petit site avec iweb que j'ai uploadé sur le ftp orange avec cyberduck, jusque là, tout va bien.
Le pb est que je ne peux pas aller sur mon site, il me demande le nom de l'utilisateur + mot de passe et il n'y a rien à faire, il me les refuse et bref, je crise devant mon mac.... Qqn a-t-il déjà eu ce pb, et si oui a la solution? Merci beaucoup Anneso |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 31 May 2005 Lieu : Lille Membre no 40 191 ![]() |
Bonsoir,
Je me greffe sur ce topic d'il y a quelques mois pour demander un conseil voire un résumé. Jusqu'à présent, mes pages étaient artisanales e't c'était parfait. Puis j'ai acheté iWeb il y a deux semaines. Tout marche bien en local, mais j'ai dû faire un truc qui va pas lors de l'envoi sur le site d'orange avec Fetch. J'ai publié mon site dans un dossier. Il me crée un dossier avec une page index.html et un dossier, avec toutes les autres pages et sous-dossiers. Dans le lot, il y a une autre page nommée index.html. Que dois-je envoyer pour que cela marche : le gros dossier et ma page index.html, ou le contenu du gros dossier. Parce que là, j'ai fait la deuxième manip et du coup, il ne me trouve pas certaines pages ou des albums. Et je me retrouve avec des erreurs 404 très contrariantes Merci pour votre aide please. bon ça ne marche pas. Alors que faire? Exploser tous les dossiers? C'est incompréhensible |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:40 |