![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
-------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Bin ouais ...
Faudrait quand même voir à pas faire les étonnés non plus ![]() [small](Je parle pour moi aussi)[/small] J'habite sur le pourtour de l'Etang de Berre qui est un exemple flagrant de ce que l'on peut faire de pire dans le domaine (en France du moins). Le taux de cancers se rapproche dangereusement du 50% de la population car les industries qui occupent le terrain ont des pouvoirs démesurés et c'est à se demander si les sociétés de contrôle (air, eau, etc) ne travaillent pas avec. Le film "Une vérité qui dérange" donnait déjà une bonne idée de l'état actuel des choses. Personnellement je sais que mes enfants seront sauvés ... Je n'en veux plus et c'est très dur de se dire ça, c'est un réel sacrifice. De toute façon, pour renverser la situation, il faut arrêter de se faire caca dessus et bien réaliser que la seule solution serait violente ... Oui il y aurait des morts et des gens au chômage, mais pour combien d'épargnés derrière ? Green Peace en arrive même à me faire marrer maintenant ... Ils feraient mieux de se renommer Green War et agir en conséquence. Terroriste pour défendre la grosse bouboule qui nous sert de socle à tous et à toutes ? Oui, sans problème ![]() Ce message a été modifié par Pousc - 14 Nov 2008, 10:06. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 06:30 |