![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 19 Aug 2003 Lieu : Ici ! Membre no 9 119 ![]() |
Voila yen a je n'en connais qu'un a mon bahut on é deux irréductibles lycéens subissant les affronts des PCistes endurcis et cruels
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 13 Nov 2008 Membre no 125 541 ![]() |
salut a tous, Poitevins et Pictaviens,
je suis de retour sur Poitiers depuis peu, et recherche une bonne ame... Voila, mon Mac du boulot (un PowerBook G4) viens de me planter (impossible de rebooter, blocage a l'ouverture au niveau de la pomme). Je pense avoir passé en revue tous les tests possibles. Je vais devoir re-installer Mac OS X, mais avant je voudrais etre sur de sauvegarder qq fichiers super importants. Et pour ca il me faut cabler mon Mac a un autre Mac via un FireWire. J'ai le cable mais pas de Mac ami....(snif). J'habite Poitiers, rue des 3 Rois, dans le quartier Montierneuf. Suis motorisé, et peut donc facilement me deplacer aux alentours. D'avance merci, et a bientot. francois |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:16 |