![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28 May 2008 Membre no 114 997 ![]() |
bonjour, j'ai acheté récemment une imprimante lexmark X 4650, je l'ai installé seulement quand je veux imprimer rien ne se passe... quelqu'un peut-il m'aider??
Mathilde |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
P'tit up,
pour dire que le CD fourni avec cette imprimante est OK sous Tiger, mais aussi pour dire que les softs fournis ne sont pas terribles sous Mac OS : - le soft "Centre Lexmark" qui pilote la numérisation met un temps fou à se lancer (largement plus de deux minutes). La première fois, je l'ai même forcé à quitter, je le croyais planté. Il est aussi lent sous Leopard ? - le soft de traitement d'image ABBY a un look désuet (façon OS 9), mais ça c'est moins grave, on n'est pas obligé de l'utiliser... -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 09:11 |