![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
VLC continue à évoluer rapidement dans sa nouvelle mouture 0.9.x.
Nous en sommes maintenant à la 0.9.6 et l'on s'approche de la 1.0. Pour connaître les changements apportés par cette version (en anglais): http://www.videolan.org/developers/vlc/NEWS) Pour télécharger le logiciel: http://www.videolan.org/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 098 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 340 ![]() |
Ça m'amuse de plus en plus cette lacheté (je ne vois pas comment appeler ça autrement) qui consiste, sur un forum, à mettre dans une liste noire les utilisateurs qu'on n'a pas envie d'entendre.
On m'a conseillé ça une fois... je crois que c'était Triskell qui m'avais conseillé de mettre HammondInside dans ma liste noire. Je ne l'ai pas fait bien entendu ! Mais pourquoi ? Parce que c'est complètement idiot, ce genre de comportement : c'est totalement LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE. mettez la tête dans le sable, comme ça vous n'entendez plus rien. de plus je ne vois pas comment on pourrait se défendre d'arguments qu'on ne lis pas ! C'est STUPIDE ! Si des noms d'oiseaux volent de temps en temps, c'est aux modos de faire leur boulot, en avertissant les fautifs (ce n'est d'ailleurs en général pas bien grave... ![]() Un petit peu de lucidité s'impose quand même : il se trouve qu'on met en général dans ce "trou noir" les intervenants avec lesquels on n'est pas d'accords. Ben tiens... Bon ben super, Alors, -eliot- puisque appparemment on n'est pas d'accord sur le sujet tu peux aussi me mettre dans tes personas non gratas. Puis tu feras pareil avec le suivant. Puis un jour tu vas te retrouver tout seul, comme ça tu pourras avoir de très sérieuses discussions avec... toi ! ![]() -------------------- ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤
ANTIOPA ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
CITATION(pecos @ 9 Nov 2008, 12:35) [snapback]2851539[/snapback] Bon ben super, Alors, -eliot- puisque appparemment on n'est pas d'accord sur le sujet tu peux aussi me mettre dans tes personas non gratas. pecos ... alias zorro ... ? ![]() 1 relis attentivement le sujet ... ensuite,réponds. 2 chacun est libre ... et pour rentrer dans ma liste noire tu n'as pas le niveau requis ![]() [small] depuis 2003 avec le nombre incalculable de topics auxquels j'ai participé je trouve ma "liste noire désespérément vide" ![]() 3 je ne comprends pas comment on peut cautionner un type qui je site : "EMMERDE tous les CONS qui se plaignent que leur boulot soit piraté" position de débile lobotomisé qui cautionne le piratage en se cachant derrière son petit doigt ... tout est "piratable"! (demandez à l'industrie du film ) ![]() ![]() non, sans "dec"... avec le 'raisonnement' de jcp25, on va bientôt devoir sortir en milice et armé jusqu'aux dents pour aller chercher son pain ... ? poussons plus loin son raisonnement d'huitre ... pourquoi ne pas em****der tous les c** qui crèvent de faim dans le monde ... ? z'ont qua ce bouger le cul ... faiiiiiiiiignassssss 4 [small]je suis largement HS ... désolé ![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 098 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 340 ![]() |
CITATION(-eliot- @ 10 Nov 2008, 09:56) [snapback]2852167[/snapback] CITATION(pecos @ 9 Nov 2008, 12:35) [snapback]2851539[/snapback] Bon ben super, Alors, -eliot- puisque appparemment on n'est pas d'accord sur le sujet tu peux aussi me mettre dans tes personas non gratas. pecos ... alias zorro ... ? ![]() 1 relis attentivement le sujet ... ensuite,réponds. 2 chacun est libre ... et pour rentrer dans ma liste noire tu n'as pas le niveau requis ![]() [small] depuis 2003 avec le nombre incalculable de topics auxquels j'ai participé je trouve ma "liste noire désespérément vide" ![]() 3 je ne comprends pas comment on peut cautionner un type qui je site : "EMMERDE tous les CONS qui se plaignent que leur boulot soit piraté" position de débile lobotomisé qui cautionne le piratage en se cachant derrière son petit doigt ... tout est "piratable"! (demandez à l'industrie du film ) ![]() ![]() non, sans "dec"... avec le 'raisonnement' de jcp25, on va bientôt devoir sortir en milice et armé jusqu'aux dents pour aller chercher son pain ... ? poussons plus loin son raisonnement d'huitre ... pourquoi ne pas em****der tous les c** qui crèvent de faim dans le monde ... ? z'ont qua ce bouger le cul ... faiiiiiiiiignassssss 4 [small]je suis largement HS ... désolé ![]() ![]() AHHH... mais je ne cautionnais personne, -eliot-... ! Surtout pas celui qui avait écrit de pareilles inepties. (sur le fond on peut en discuter, mais avec un minimum de calme...) Non non... je critiquais juste le fait que tu pense à "éviter de subir la lecture insupportable de posts horripilants" en blacklistant certains membres. Ça n'est - à mon avis - variement pas la bonne solution. ![]() je crois qu'il suffit de les lire en restant ZEN. ![]() Sérieux. ![]() -------------------- ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤
ANTIOPA ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
CITATION(pecos @ 10 Nov 2008, 23:07) [snapback]2853038[/snapback] CITATION(-eliot- @ 10 Nov 2008, 09:56) [snapback]2852167[/snapback] CITATION(pecos @ 9 Nov 2008, 12:35) [snapback]2851539[/snapback] Bon ben super, Alors, -eliot- puisque appparemment on n'est pas d'accord sur le sujet tu peux aussi me mettre dans tes personas non gratas. pecos ... alias zorro ... ? ![]() 1 relis attentivement le sujet ... ensuite,réponds. 2 chacun est libre ... et pour rentrer dans ma liste noire tu n'as pas le niveau requis ![]() [small] depuis 2003 avec le nombre incalculable de topics auxquels j'ai participé je trouve ma "liste noire désespérément vide" ![]() 3 je ne comprends pas comment on peut cautionner un type qui je site : "EMMERDE tous les CONS qui se plaignent que leur boulot soit piraté" position de débile lobotomisé qui cautionne le piratage en se cachant derrière son petit doigt ... tout est "piratable"! (demandez à l'industrie du film ) ![]() ![]() non, sans "dec"... avec le 'raisonnement' de jcp25, on va bientôt devoir sortir en milice et armé jusqu'aux dents pour aller chercher son pain ... ? poussons plus loin son raisonnement d'huitre ... pourquoi ne pas em****der tous les c** qui crèvent de faim dans le monde ... ? z'ont qua ce bouger le cul ... faiiiiiiiiignassssss 4 [small]je suis largement HS ... désolé ![]() ![]() AHHH... mais je ne cautionnais personne, -eliot-... ! Surtout pas celui qui avait écrit de pareilles inepties. ... oufff CITATION(pecos @ 9 Nov 2008, 12:35) [snapback]2851539[/snapback] Non non... je critiquais juste le fait que tu pense à "éviter de subir la lecture insupportable de posts horripilants" en blacklistant certains membres. Ça n'est - à mon avis - variement pas la bonne solution. ![]() je crois qu'il suffit de les lire en restant ZEN. ![]() Sérieux. ![]() ma zenitude à ses limites ... ![]() ![]() Ce message a été modifié par -eliot- - 11 Nov 2008, 15:02. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 20:19 |