![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
VLC continue à évoluer rapidement dans sa nouvelle mouture 0.9.x.
Nous en sommes maintenant à la 0.9.6 et l'on s'approche de la 1.0. Pour connaître les changements apportés par cette version (en anglais): http://www.videolan.org/developers/vlc/NEWS) Pour télécharger le logiciel: http://www.videolan.org/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 842 Inscrit : 8 Dec 2006 Lieu : Paris Membre no 75 164 ![]() |
CITATION(djdoxy @ 10 Nov 2008, 11:59) [snapback]2852240[/snapback] CITATION(Lionel @ 8 Nov 2008, 16:58) [snapback]2851040[/snapback] Oui, c'est la honte, VLC permet de zapper publicités et lancements à 2 balles sur les DVD. Quel bonheur. Non seulement tu payes, mais en plus tu ne peux pas voir un film disney avant les 14 publicités. Quand est ce que nos députés se pencherons un peu du coté des consommateur et sortiront une loi qui interdit aux éditeur de DVD d'empêcher de sauter les menus ? Après tout, ils ont fait plein de loi pour les "editeurs" mais pas vraiment de loi pour les "consommateurs" qui paient leur DVD (souvent très cher pour un Disney) Parce qu'a coté de ça la version "divx" est gratuite et sans pub... ![]() pour en revenir à VLC, je suis bien content car cette version marche impec sur mon PPC, et surtout je peux enfin regarder le multiposte free sans souci (avant, avec la version 0.8 et quelques) ca marchait 30 secondes puis ca se se mettait à saccader, un peu comme si ma machine n'etait pas assez puissante. sur ce point suis 100% d'accord, quand j'achete un DVD c'est pour voir un film et se taper tous ces trucs ...non merci. Au début tous les machins et bonus étaient là pour justifier le prix du dvd alors que sa seule qualité d'image et de son suffisait a enterrer la VHS, mais de nos jours, tout dvd doit avoir un acces direct au film dans les 5 premieres secondes. pour le BD c'est pas mieux, j'en ai acheté 2 et rien que le temps de mise en marche et de toutes ces conneries me laisse le temps de préparer une poule au pot et de la manger avant de voir le film ![]() ![]() ![]() -------------------- Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 17 Apr 2002 Lieu : Entre Nîmes et Montpellier Membre no 2 280 ![]() |
CITATION(Hammondinside @ 10 Nov 2008, 13:52) [snapback]2852359[/snapback] sur ce point suis 100% d'accord, quand j'achete un DVD c'est pour voir un film et se taper tous ces trucs ...non merci. Au début tous les machins et bonus étaient là pour justifier le prix du dvd alors que sa seule qualité d'image et de son suffisait a enterrer la VHS, mais de nos jours, tout dvd doit avoir un acces direct au film dans les 5 premieres secondes. Ceci dit, j'ai remarqué que sur certains DVD (j'ai pas les titres en tete) le film démarrait immédiatement: On met le DVD et hop ca part sur le film, sans pub, sans menu de sélection de langue, de chapitres et autres trucs inutiles 99% du temps. On est alors libre d'appuyer sur la touche "Menu" pour interrompre le film (ou attendre la fin du film) pour avoir l'écran de menu et choisir une autre langue ou tout simplement aller voir les bonus. -------------------- Sur Mac depuis le 18/02/2005 ("switcher" comme on disait à l'époque)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 20:15 |