![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
VLC continue à évoluer rapidement dans sa nouvelle mouture 0.9.x.
Nous en sommes maintenant à la 0.9.6 et l'on s'approche de la 1.0. Pour connaître les changements apportés par cette version (en anglais): http://www.videolan.org/developers/vlc/NEWS) Pour télécharger le logiciel: http://www.videolan.org/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 385 Inscrit : 28 Oct 2006 Membre no 71 556 ![]() |
Hello,
J'hésitais à prendre parti de ce thread mais après lecture, je ne puis me retenir devant autant d'hypocrisie et de conneries ! au vu de tels propos de toute façon ce thread sera certainement locké ! Pour faire court et ne pas polémiquer, je dirais qu'il faut vraiment être CON pour supprimer de son système un logiciel GRATUIT comme VLC, car il n'est pas en adéquation avec la LOI DADVSI qui est une pure connerie et qui ne sera jamais appliquée comme elle avait été prévue de l'être, il y a aussi trop d'intérêt du coté obscur de la force....à méditer... Merci aux équipes de dvlp de VLC.. et j'en rajoute une couche : c'est avec ce type de mentalités qu'en France on a 10 "trains" de retard....,mais qu'en on s'en aperçoit on est déjà out_of_date. Et JCP25 n'a pas "complètement" tort... ! @-Eliot- Habituellement j'aime bien tes répliques, mais la je te trouve un chouilla agressif, JCP25 à le droit de s'exprimer et de trouver "CON" certaines choses, et d'avoir un avis ( a sa manière.. ), je n'ai pas d'ordre a te donner, mais "je t'emmerde" est un peut limite ! A+ Cyril Ce message a été modifié par cyril1 - 8 Nov 2008, 20:57. -------------------- MAC_PRO & Ecran : DELL 30' 3007WFP- SSD Crucial M500 - I.Mac - MacBook - MacBookPro - Time Capsule - FAI : ORANGE _Fibre Reflex's : Nikon D300 / D3S / D4 - Iphone 8 & 8 Plus - Ipad Pro 12,9.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
CITATION(cyril1 @ 8 Nov 2008, 20:18) [snapback]2851247[/snapback] s'exprimer et de trouver "CON" certaines choses, et d'avoir un avis ( a sa manière.. ), je n'ai pas d'ordre a te donner, mais "je t'emmerde" est un peut limite ! nuance de taille: il ne trouve pas con ... il emmerde les cons ... CITATION CITATION(jcp25 @ 8 Nov 2008, 19:15) Et j'EMMERDE tous les CONS qui se plaignent que leur boulot soit piraté parti de ce principe j'ai moi aussi le droit d'emmerder "les tous cons" ...qui ouvrent leurs gueules pour dire des conneries ... [small]et de lde donner un dîner de cons pour f^ter ça ... [/small] ![]() CITATION jcp25 @ 8 Nov 2008 maintenant eliot, je suis à ta disposition, quand tu veux, ou tu veux... un gros bras en plus ...arff ![]() ![]() CITATION jcp25 @ 8 Nov idéalement chez toi*, comme cela on pourra venir avec les collègues** avec qui je travaille *c'était du second degré "dîner de cons" = film ... je n'invite pas n'importe qui ![]() ** un trouillard en plus ... ! CITATION jcp25 @ 8 Nov et je suis sur que tu seras très mignon avec des menottes ! toi aussi, je suis certain que tu serais "très mignon avec" un cerveau ... laisse moi deviner... ton chien est un berger allemenand ![]() et clic ... edit: ![]() félicitations ... tu es le second sur ma liste ![]() ![]() Ce message a été modifié par -eliot- - 9 Nov 2008, 10:16. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 18:37 |