![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
VLC continue à évoluer rapidement dans sa nouvelle mouture 0.9.x.
Nous en sommes maintenant à la 0.9.6 et l'on s'approche de la 1.0. Pour connaître les changements apportés par cette version (en anglais): http://www.videolan.org/developers/vlc/NEWS) Pour télécharger le logiciel: http://www.videolan.org/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
bon j"'ai cédé à la nouveauté
![]() pareil avec les autres c'est quoi l'embrouille ( suis en 10,4,11 ) et ai viré l'ancien vlc ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 10 Jun 2004 Lieu : Paris Membre no 19 860 ![]() |
CITATION(1uv @ 8 Nov 2008, 17:44) [snapback]2851128[/snapback] bon j"'ai cédé à la nouveauté ![]() pareil avec les autres c'est quoi l'embrouille ( suis en 10,4,11 ) et ai viré l'ancien vlc ![]() Je suis en 10.4.11 également et j'ai Arte et les autres chaînes sans problème sur mon Mac, j'utilise FreeBox. Tu as été dans fichier> découverte de service> et tu as coché un des éléments ? EN revanche , je n'ai toujours pas trouver le moyen d'enregistrer les emissions télé de la Freebox, depuis que iMagneto ne fonctionne plus (ni l'ancienne version, ni la version 2). Une idée sur ce point ? Merci -------------------- Mac M1, 1To Sequoia, Freebox Pop
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
CITATION(CYRA @ 8 Nov 2008, 21:43) [snapback]2851305[/snapback] Je suis en 10.4.11 également et j'ai Arte et les autres chaînes sans problème sur mon Mac, j'utilise FreeBox. Tu as été dans fichier> découverte de service> et tu as coché un des éléments ? EN revanche , je n'ai toujours pas trouver le moyen d'enregistrer les emissions télé de la Freebox, depuis que iMagneto ne fonctionne plus (ni l'ancienne version, ni la version 2). Une idée sur ce point ? Merci je connaissais pas ![]() ![]() quand à imagneto* il me donne la radio , mais no video , malgré le chargement du flux * last version du jour -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 18:39 |