![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
VLC continue à évoluer rapidement dans sa nouvelle mouture 0.9.x.
Nous en sommes maintenant à la 0.9.6 et l'on s'approche de la 1.0. Pour connaître les changements apportés par cette version (en anglais): http://www.videolan.org/developers/vlc/NEWS) Pour télécharger le logiciel: http://www.videolan.org/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 672 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : FR Membre no 3 632 ![]() |
Autant les premières versions 0.9 fonctionnaient mal, autant je n'ai pas (encore) rencontré de problème avec les 0.9.5 et 0.9.6.
Sinon, effectivement MPlayer fonctionne pas mal du tout (j'utilise la 1.0rc2, pas l'Extended). C'est bien d'avoir le choix. [LOL] Le jour où VLC sera interdit en France, il restera quelques pays libres comme la Chine et la Russie où l'on pourra le télécharger ![]() -------------------- Lion, MacApp store, le cloud, les adaptateurs partout, les batteries fixes, etc. sans moi
bye Apple, bonjour Lenovo from Mac to Windows |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
CITATION(TL @ 8 Nov 2008, 22:31) [snapback]2850941[/snapback] [LOL] Le jour où VLC sera interdit en France, il restera quelques pays libres comme la Chine et la Russie où l'on pourra le télécharger ![]() Si la loi passe (et elle passera sans doute vu le manque de réactions oposées), ta ligne sera surveillée et on coupera ta ligne. C'est à dire : fini l'informatique pour toi car de nos jour tout passe par Internet pour beaucoup (màj, communication, achats, etc...). Ça soulagera ton porte-monnaie, tu me diras. CITATION(pecos @ 8 Nov 2008, 19:49) [snapback]2850806[/snapback] Ça n'a rien à voir avec des codecs non payés ! VLC est tout simplement ILLEGAL en france puisqu'il permet de contourner les mesures techniques de protection mises en place par les distributeurs, en permettant de lire des contenus protégés, et grace à ses fonctions avancées de les TRANSCODER en un autre format, ou, PIRE, des les distibuer à de multiples exemplaires en streaming sur un réseau de machines... ! Ouh le vilain !!! Mais si parce que les lecteurs de DVD sont sensée lire des DVD dont le contenu est protégé. Ce message a été modifié par zero - 8 Nov 2008, 15:08. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 672 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : FR Membre no 3 632 ![]() |
CITATION(zero @ 8 Nov 2008, 15:01) [snapback]2850975[/snapback] Si la loi passe (et elle passera sans doute vu le manque de réactions oposées), ta ligne sera surveillée et on coupera ta ligne. (...) — Mon message était en partie humoristique (et malheureusement qu'en partie, car la censure est une maladie qui s'étend de + en + en France). — Il est impossible de vérifier toutes les lignes. — Il est impossible d'assurer un blocage fiable de toutes les connexions. — Ça coûte cher à mettre en place. — Comme il l'a été dit, les lois Européennes prévalent sur les magouilles locales. — Comme d'habitude s'il doit y avoir sanction en France, on s'en prendra à quelques têtes de trucs, qui ne peuvent pas répliquer et qu'un conseiller en com' estimera être symbolique (souvenez vous du jeune prof qui volait la musique). — Et comme cela est généralement appliqué par des incompétents, à l'image de leurs ministres, le résultat sera au mieux ridicule, au pire injuste et tombera de fait rapidement à l'eau. Voilà pour un peu d'optimisme. Donc très honnêtement, il a bien plus grave à s'inquiéter que l'hypothétique jour où un séide de ******zy décidera que VLC est devenu une arme de destruction massive ![]() ![]() Quant aux insupportables pubs sur DVD achetés, il y a pire : le clip qui te matraque qu'il ne faut pas copier un film, bouh ! sinon tu es comme un voleur de voitures, alors que tu viens à l'instant de payer un demi-bras pour ce fameux bout de plastique pressé en Chine — en d'autre terme : comment cracher à la figure de son client. Ce message a été modifié par TL - 8 Nov 2008, 17:56. -------------------- Lion, MacApp store, le cloud, les adaptateurs partout, les batteries fixes, etc. sans moi
bye Apple, bonjour Lenovo from Mac to Windows |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
CITATION(TL @ 9 Nov 2008, 01:51) [snapback]2851134[/snapback] CITATION(zero @ 8 Nov 2008, 15:01) [snapback]2850975[/snapback] Si la loi passe (et elle passera sans doute vu le manque de réactions oposées), ta ligne sera surveillée et on coupera ta ligne. (...) — Mon message était en partie humoristique (et malheureusement qu'en partie, car la censure est une maladie qui s'étend de + en + en France). — Il est impossible de vérifier toutes les lignes. — Il est impossible d'assurer un blocage fiable de toutes les connexions. — Ça coûte cher à mettre en place. — Comme il l'a été dit, les lois Européennes prévalent sur les magouilles locales. — Comme d'habitude s'il doit y avoir sanction en France, on s'en prendra à quelques têtes de trucs, qui ne peuvent pas répliquer et qu'un conseiller en com' estimera être symbolique (souvenez vous du jeune prof qui volait la musique). — Et comme cela est généralement appliqué par des incompétents, à l'image de leurs ministres, le résultat sera au mieux ridicule, au pire injuste et tombera de fait rapidement à l'eau. Voilà pour un peu d'optimisme. Donc très honnêtement, il a bien plus grave à s'inquiéter que l'hypothétique jour où un séide de ******zy décidera que VLC est devenu une arme de destruction massive ![]() ![]() Quant aux insupportables pubs sur DVD achetés, il y a pire : le clip qui te matraque qu'il ne faut pas copier un film, bouh ! sinon tu es comme un voleur de voitures, alors que tu viens à l'instant de payer un demi-bras pour ce fameux bout de plastique pressé en Chine — en d'autre terme : comment cracher à la figure de son client. Moi aussi, j'ai fait exprès de prendre au pied de la lettre les intentions de cette loi. Si cette loi passe, ils ne pourront pas surveiller tout le monde, c'est sûr, même si c'est automatique. Cependant, ils choperont suffisamment de poires pour financer leur projet et gagner de l'argent. Les vrais délinquants pourront passer inaperçus sans problème. C'est de l'argent qu'ils veulent après tout avec cette loi (Faut pas oublier la loi injuste sur les médias vierges). Et comme c'est automatique, au moins pour les avertissements, il y aura sans doute des erreurs (comme pour la personne qui a reçu une amende d'Australie alors qu'elle n'y a jamais mis les pieds par exemple). Parallèlement, on fait tout pour éradiquer les logiciels gratuits, j'ai l'impression. (On va encore me dire que je suis parano) Ce message a été modifié par zero - 9 Nov 2008, 04:50. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 20:17 |