![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26 Oct 2006 Membre no 71 381 ![]() |
bonjour tout le monde...
bon voilà , je crois que j'ai fait une petite bétise... j'ai installé XP sur mon MacBook Pro.. le problème est que je n'ai pas créer le fameux "Install Macintosh Drivers for Win XP.exe" et depuis cette install , j'ai quelques drivers manquant à l'appel sous XP... ![]() j'ai donc essayé de réinstaller MacOs X 10.4.6 ,pour créer ce fameux CD..., seulement le MacBook Pro ne veut plus démarrer une install. de MacOs !!! même en forçant le boot sur le DVD... je me retrouve donc avec un MacBook Pro avec XP SP2 d'installé dessus ... mais avec des pilotes manquants... et pas des moindres !!! --> ethernet, webcam, bus SM, PCI device ? périphérique inconnu..... est-ce que quelqu'un peu m'enlever cette ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 2 Nov 2008 Lieu : Rennes Membre no 124 866 ![]() |
Bonjour tout le monde
Désolé de déterrer un sujet si vieux, mais je suis un peu bloqué. Je me trouve un peu dans une situation similaire : mon disque de Leopard est comment dire… Un poil illisible (du genre rayé de partout). J'ai emprunté le cd d'un collègue (je tiens a dire que j'ai une version tout a fait legale et valide de mac os x) pour pouvoir installer les pilotes sous windows XP (lui aussi tout à fait légal) installé via boot camp. Et là, c'est la panique : écran bleu de la mort… Après furetage dans plusieurs forums, la réponse est toute simple : le CD à partir duquel je tente de faire l'installation n'est pas un CD pour MacBook Pro, d'où l'ecran bleu. Il me reste donc à trouver les pilotes dudit CD (que j'ai sous la main, mais qui est rendu illisible, comme indiqué plus haut). Mais je connais personne qui ait les pilotes XP de cette génération de MacBook Pro. Je suis donc à la recherche de ces pilotes… Si quelqu'un a un macbook pro de debut 2008, je suis preneur de ses pilotes boot camp (via un moyen quelconque). J'espère que ce n'est pas considéré comme du piratage (à mes yeux ça ne l'est pas, vu que j'ai tous les originaux chez moi, enfin bref) D'avance merci à d'eventuels sauveurs (pas que windows me soit indispensable, mais il ya quelques logiciels de calcul, de cao/dao et de musique qui n'ont pas leurs equivalents sous mac os) -------------------- MacBook Pro 13" 7,1
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 01:30 |