![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26 Oct 2008 Membre no 124 387 ![]() |
Bonjour , on ma donné un mac mais pas de cd d'install, j'ai essayer de mettre ma live boxe intel en ethernet cela ne marche pas , j'ai essayé de mettre linux à defaut d'avoir le cd d'install mais celui ci aussi ne veut pas le prendre . Donc si une personne a se cd je suis prête à lui acheter car impossible de le trouver
merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 300 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Banlieue boogie blues Membre no 6 658 ![]() |
Bonjour et bienvenue VIRTUELLEO1,
Tu as répondu en partie à la question de lexa Pour connaitre ton type de machine, tu vas dans le menu pomme (en haut à gauche) -> info système Apple -> onglet "profil système" et tu regardes les "informations matérielles". Je pense qu'il s'agit d'un iMac G3. Pour obtenir le réseau avec la Livebox : toujours dans le menu pomme -> tableau de bord -> TCP/IP, et dans cette fenêtre tu règles "connexion" sur "ethernet" et la "configuration" sur "via un serveur DHCP" et c'est tout. Tu dois pouvoir trouver des CD OS 9 en vente d'occasion, je ne crois pas raisonnable d'installer OS X sur ce mac. Bon courage ! ![]() -------------------- iMac i5 27 & Lion
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 09:23 |