![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26 Oct 2008 Membre no 124 387 ![]() |
Bonjour , on ma donné un mac mais pas de cd d'install, j'ai essayer de mettre ma live boxe intel en ethernet cela ne marche pas , j'ai essayé de mettre linux à defaut d'avoir le cd d'install mais celui ci aussi ne veut pas le prendre . Donc si une personne a se cd je suis prête à lui acheter car impossible de le trouver
merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26 Oct 2008 Membre no 124 387 ![]() |
bonjour , et merci pour la bienvenue
à propos de mon ordinateur voila se qu j'ai trouvé version mac os fu1-9.2.2 mémoire intégrée 320 memoire virtuelle 321 Plus gros bloc inutilisé 285,9 applecomputer inc 1983-20001 disque dur 4Ogiga j'ai regarder sur ebay mais rien trouvé et peur d'acheter n'importe quoi car je ne connais rien en mac je suis plus vista et xp merci d'avance si vous avez une solution car cela est dommage d'avoir un ordinateur juste pour le regarder!!sourire.... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 11:04 |