![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Bon je la refais vu que le CTC n'est pas coopératif
![]() une copine bosse sur la nouvelle pub durex et a besoin d'un max de réponse à un questionnaire merci de le rempliiiiir et de me l'envoyer à [email protected] soyez chouette elle a besoin de 50 reponses pour vendredi ![]() merci _ Homme _Femme 1 Quelle marque de préservatif vous vient à l'esprit? 2 Que cherchez vous dans ce produit? 3 Est ce que le gout, la couleur, la texture etc a une grande importance pour vous? 4 Ce qui vous plairait comme "plus produit" ( le fait que le préservatif soit à la fraise est un plus produit) ? même le plus farfelu? 5 Est ce que ça vous amuse d'en changer à chaque fois (changer de parfum etc) 6 Qui achète les préservatifs, vous ou votre partenaire? -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Je viens de répondre au questionnaire.
Je suis Open si quelqu'un veut bien venir me masser (une fille de préférence lol), là, maintenant, tout de suite, je suis chez moi proche de mon lit ![]() Ah oui, j'oubliais un détail, je suis tellement beau gosse qu'il faut me payer pour pouvoir me voir :saoul: :saoul: :fou: |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 00:33 |