IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [bug] Ipod Nano 4g + video = plantage
Options
thaismai
posté 19 Oct 2008, 17:37
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 18 Jun 2006
Membre no 63 200

Hello à tous (et sorry si ceci est un re-post, mais je n'ai pas trouvé de sujets similaires sur ce forum).

J'ai troqué il y à quelque jours mon vieux Nano 1G contre un magnifique Nano 4g de 8Go. Super appareil, plein de nouvelles options, super content, jusqu'à ce que j'essaye d'y mettre un film...

- 1er test sur un avi d'American Psycho converti en mp4 avec Jodix : tout marche parfaitement bien.
- 2ème test avec un avi de Fight Club converti aussi en mp4 avec Jodix et là...

...quand je lance la lecture du film, le ipod affiches un écran bleu très foncé, et ne répond plus à aucunes commandes. Impossible de le connecter à mon PC qui ne le détecte pas (pas plus qu'itune).

J'ai donc du attendre que la batterie se vide pour le rallumer, mais re plantage quand j'ai tenter de lire le film à nouveau.

Voilà donc mon soucis... je ne vois pas trop ou ça cloche car le Fight Club converti en mp4 se lis parfaitement sur mon pc (ormis la peut probable hypothese que mon baladeur soit fan de Christian Bale mais en revanche déteste foncièrement Brad Pitt). Je voulais donc savoir si certains d'entre vous on rencontré ce problème, et si oui, si vous avez pu identifier la source du bug...

Merci beaucoup en tout cas smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Spacelex
posté 22 Oct 2008, 11:24
Message #2

Nouveau Membre

Inscrit : 22 Oct 2008
Lieu : Edinburgh, UK
Membre no 124 123

J'ai le même problème! mad.gif
J'ai encodé une vidéo (40min) avec Free Ipod vidéo converter.
Première lecture OK, ensuite impossible de la relancer: Ecran noir. Donc je reboot l'ipod avec la manip "bouton central+menu", mais impossible de la relire. sad.gif
J'ai alors rebranché mon nano, j'ai supprimé la vidéo puis je l'ai remise. Le même schéma! 1ère lecture OK, et ensuite ça bug! ohmy.gif blink.gif
Etant donné que j'ai utilisé un logiciel d'encodage différent je doute que le problème vienne de là.

HELP! à 150€ le joujou je voudrais qu'il face au moins ce qu'il est sensé faire! Si on ne peut rien faire j'espère qu'apple va remédier rapidement à ce problème avec un mise à jour dry.gif

Ce message a été modifié par Spacelex - 22 Oct 2008, 11:45.

+Quote Post
Baradal
posté 22 Oct 2008, 16:29
Message #3

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 25 Nov 2006
Lieu : Arda 🌍
Membre no 73 852

CITATION(Spacelex @ 22 Oct 2008, 12:24) [snapback]2833370[/snapback]

HELP! à 150€ le joujou je voudrais qu'il face au moins ce qu'il est sensé faire! Si on ne peut rien faire j'espère qu'apple va remédier rapidement à ce problème avec un mise à jour * dry.gif

Il fait ce qu'on lui dit de faire c'est de sa faute si tu encode mal ?
Une mise à jour ne servirai à rien, du moins je suppose. En tout cas je n'en connais pas, qu'ils soient sur Windows ou OS X qui aient des problèmes de lecture vidéo.

A mon avis ça vient de toi wink.gif

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 9th February 2026 - 19:18