![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 615 Inscrit : 7 Aug 2001 Lieu : Lyon Membre no 611 ![]() |
Alors combien ?
Et si nous nous retrouvions devant une petite mousse, un petit blanc ou autre ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 446 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : Chaponost, france Membre no 36 935 ![]() |
Je me suis enfin remué pour aller faire un tour au Gones du Mac mardi dernier et je dois dire que je n'ai pas été déçu !
C'était un soir de keynote ("spotlight turns to notebooks") et Sylvain de ConsoMac.fr nous a fait une très belle retranscription en direct live. Sinon une très très bonne ambiance, toutes les générations sont représentées et tous les niveaux: du débutant au PowerUser ! J'invite tout le monde à venir y faire un tour un de ces mardis pour se faire une opinion. Pour moi c'est tout décidé: je m'inscris dès que possible. Les Gones du Mac 4, rue de la Charité 69002 Lyon Julien PS: Je copie le message dans le sujet "[LGDM] Les Gones du Mac : Nouvelle Génération à Lyon" -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 11:41 |