![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Bonjour bonjour! Cela fait quelques semaines qu'à mon initiative et celle d'un ami est né Le Singe Mécanique, il s'agit d'un forum convivial, où on parle Culture. C'est-à-dire : Musique, cinéma, Livres, expos, concerts etc...
Le but est de créer une sorte de base de donnée, comprenant, des discussions et des débats sur un maximum d'oeuvres, quel que soit leur support, quand il commencera à être bien garni, on pourra faire une recherche à propos d'un film, d'un réalisateur ou d'un auteur, savoir ce que les gens en ont pensé, réagir. Un site pour ceux qui cherche quelque chose à écouter, regarder, lire qu'ils ne connaissaient pas ou pour faire partager aux autres ses envies, ses coups de coeur et ses coups de gueule. Le forum compte 19 membres à l'heure qu'il est dont quelques Macbidouilleurs mais ce n'est pas un site réservé à tels ou tels gens, on accueille tout ceux qui ont envie de découvrir et partager. Il existe aussi une section (quasi- vierge encore ![]() Il y a aussi un Fumoir, endroit d'expression libre dédié au papotage. ![]() Voilà, si vous êtes intéressés, vous êtes tous les bienvenue, si vous voulez laisser ici un petit mot de soutiens, n'hésitez pas non plus. ![]() Le Singe Mécanique. A bientôt ![]() Edit: Aujourd'hui 30 avril 2007, nous sommes déjà 27 membres à avoir postés 1333 messages. Vive le Singe ! ![]() Ce message a été modifié par MacPH - 30 Apr 2007, 15:04. -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Non non, il supporte parfaitement bien Safari.
Là, il y a un problème. Je crois que c'est la mémoire allouée à la base de donnée SQL qui est pleine. Même si je ne sais pas ce que ça veux dire exactement... -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 16:51 |