![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
Bonjour tout le monde !
![]() J'ai depuis ce matin un bug qui m'inquiète beaucoup : des lignes recouvrent mon écran par intermittence (voir image jointe), assez souvent et longtemps pour que ça soit inutilisable !! ![]() Je n'ai fait ni mise à jour ni aucune modification matérielle (RAM, ) ni quoi que ce soit qui pourrait expliquer ces "interférences". J'ai vu après recherche sur le forum que certains iMac avaient un problème d'affichage reconnu mais cela ne semble pas concerner mon modèle, ni être le même type de bug. De quoi cela peut-il venir? La carte graphique qui rend l'âme? Merci pour votre aide. ![]() iMac G5 20" - 2Ghz (Rev B ) - OSX à jour Ce message a été modifié par BigBen - 7 Dec 2008, 21:36. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 725 Inscrit : 5 Oct 2005 Membre no 47 298 ![]() |
J'espère qu'Apple prendra ton iMac en garantie parce qu'ils ont pris le mien (blanc Rev
![]() Bon, d'accord, la première fois ils m'ont changé l'écran (via un réparateur agréé) et 2 jours après c'était encore pire, des lignes jaunes et grises horizontales partout et les fonds de fenêtre jaunes quand je les déplaçais, si bien que la seconde fois ils m'ont changé la carte mère et ça semble tenir le coup 3 jours après la remise en route. Je fais une prière pour qu'ainsi donc mon iMac G5 20" dure encore 3 ans ! C'est aussi, en 20 ans, la première fois que j'ai de vraies emmerdes avec un Mac. Je pense que s'ils acceptent de réparer gratos après la "période de garantie" c'est parce qu'ils faut bien qu'ils soignent leur image de marque et qu'ils se débarrassent aussi des stocks de pièces détachées; plutôt que de finir par les mettre à la déchetterie, ça rend service et ça libère de la place dans les hangars. Le tout est de ne pas nous faire payer ce genre de vice caché. Moralité si je puis dire, avant d'aller consulter un réparateur, essayer le SAV Apple. Ce message a été modifié par DefKing - 13 Oct 2008, 10:52. -------------------- Performa 6400, G4 AGP, iMac G5 20", iMac 21,5 core i3 et iBook G4 14".
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 07:52 |