![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
Bonjour tout le monde !
![]() J'ai depuis ce matin un bug qui m'inquiète beaucoup : des lignes recouvrent mon écran par intermittence (voir image jointe), assez souvent et longtemps pour que ça soit inutilisable !! ![]() Je n'ai fait ni mise à jour ni aucune modification matérielle (RAM, ) ni quoi que ce soit qui pourrait expliquer ces "interférences". J'ai vu après recherche sur le forum que certains iMac avaient un problème d'affichage reconnu mais cela ne semble pas concerner mon modèle, ni être le même type de bug. De quoi cela peut-il venir? La carte graphique qui rend l'âme? Merci pour votre aide. ![]() iMac G5 20" - 2Ghz (Rev B ) - OSX à jour Ce message a été modifié par BigBen - 7 Dec 2008, 21:36. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 15 Jan 2005 Lieu : Ville d'Avray Membre no 30 810 ![]() |
Quelques nouvelle !
Il se trouve que après une semaine d'utilisation mon iMac G5 (ALS) se met à s'arrêter brusquement sans raison comme décrit dans le programme d'extension de garantie concernant le bloc d'alimentation, pensez vous qu'il soit possible qu'un défaut d'alimentation puisse entrainer les dysfonctionnement de la carte vidéo qui viennent d'apparaitre ? Théoriquement un circuit électronique insuffisamment alimenté peut mal fonctionner, ça expliquerait les problèmes de carte vidéo . ![]() Mais il est possible que l'alimentation défectueuse est flingué la carte graphique, après tout c'est ce qui est arrivé à la 1ère génération d'iMac G5. ![]() Je vais tenter d'appeler le support technique d'Apple pour savoir s'il y a un espoir. Kikila -------------------- iMac G5 20" 2Ghz, 1Go, 250Go, DVD-R DL, Leopard 10.5.8 / _HS_iBook G4 12" 1,2Ghz, 768Mo, 150Go, Combo, Leopard 10.5.8_HS_/ MacBook Pro unibody 15" Intel C2D 2.8Ghz, 4Go, Lion 10.7.2 / iPhone 4 32 Go / FreeBox Revolution.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:34 |