![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 506 Inscrit : 23 Feb 2004 Lieu : Banyuls-sur-mer (PO) Membre no 15 263 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai installé "Freepops" comme expliqué page 10 du n°51 de "A vos Mac"; Je possède un compte MSN et j'aurais voulu rapatrier mes messages dans "Mail". J'ai tout paramétré mais au moment de relever ma nouvelle boite dans Mail, apparait un message : normal d'après les explications d'"à vos Mac" : MOT DE PASSE : (je renseigne) et à nouveau message : Le serveur POP "localhost" a refusé le mot de passe de l'utilisateur [email protected]... Or je suis sûr de ce mot de passe puisqu'il me permet de me connecter à ma messagerie via MSN??? Quelqu'un a une idée d'où peut provenir le problème? Merci!! -------------------- Mac mini M2 Pro 2023 sous "Sequoîa" - SSD 512 Go/16Go ram - 2xSSD 500Go Samsung T5 - Box Orange, réseau filaire gigabit - HP 4527 wifi - iPad air 13" 128Go wifi - NAS Synology DS420+ 24 To / Synology DS 218j 8 To - iPhone 16 pro - Apple TV 4K 32 Go - CPL Devolo 1200+
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 4 Sep 2008 Membre no 120 926 ![]() |
Bonjour à tous,
voila peu de temps que je suis sur mac et que j'ai enfin compris l'utilité de mail. Je me suis donc attelé il y a 15 jours à la configuration de la bête pour relever mes boîtes CI et Hotmail.fr avec beaucoup de presévérance: installation de freepops, configuration du genre "quand on y connait rien c'est pas évident" et au bout du compte, ça fonctionnait parfaitement. J'arrivais à relever mes deux boites sans problèmes, c'était le bonheur jusqu'à 3 jours de ça où je me suis inquiété de ne plus avoir de messages sur ma boite hotmail. Après vérification, Mail ne relève plus hotmail.fr. Je n'y comprends rien, ça fonctionnait bien et d'un coup plus rien. Quelqu'un a-t-il une explication? Ou dois-je envisager de changer de compte et me diriger vers yahoo ou autre qui a l'air plus "compréhensif"? Ah oui, j'oubliais: Léopard v.5, Mail 3.5 et FreePOPs 2.5 Merci pour tout Red1 -------------------- Red1
Macbook 2.4 GHz Intel core 2 Duo 2Go Mac OSX 10.5.5 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 01:59 |