![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Bonne nouvelle, selon Appleinsider le firmware 2.2 de l'iphone permettra enfin de désactiver la correction automatique qui complique parfois tellement la tâche lorsque l'on doit envoyer un mail ou un SMS.
Parmi les autres nouveautés, on notera qu'il sera possible, dans les grande villes d'afficher les cartes 3D de Google Street sur 360°. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 570 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 38 497 ![]() |
la désactivation est possible par un programme installé par Cydia .
un correcteur orthographique serait une bonne idée pour corriger après coup , s'il peut aussi ne pas être utilisé. De toute façon , le mode de saisie , la taille de l'écran et celle de mes doigts ne permettent que la saisie de quelques mots J'ai essayé le tableur : la hauteur d'une case est la moitièe de mon doigt => difficilement utilisable -------------------- Fan d'Apple depuis l'apple 2 c
Derniers produits Apple achetés : 1 MacBook Air pour ma femme , 2 iphone 8 Passé à Windows en 2015. Je continue à suivre macbidouille Nostalgie d'une époque que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th August 2025 - 21:16 |