![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Bonne nouvelle, selon Appleinsider le firmware 2.2 de l'iphone permettra enfin de désactiver la correction automatique qui complique parfois tellement la tâche lorsque l'on doit envoyer un mail ou un SMS.
Parmi les autres nouveautés, on notera qu'il sera possible, dans les grande villes d'afficher les cartes 3D de Google Street sur 360°. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 842 Inscrit : 8 Dec 2006 Lieu : Paris Membre no 75 164 ![]() |
CITATION(PierreH @ 7 Oct 2008, 09:17) [snapback]2815254[/snapback] Faut arrêter avec les MMS, l'iPhone fait des emails qui permettent de joindre des images de bien meilleure qualité... oui mais ton interlocuteur n'a pas forcement un telephone qui relève et lit les mails, donc envoyer un instantané par mms sur le tel d'un pote, ça se pratique beaucoup et, en fait, trés peu de gens utilisent leur telephone pour surfer et relever les mails, il semble meme que plus de 90% des telephone en circulation ne sont même pas parametrés pour ça par leur utilisateurs. et puis, le mms pour apple, par rapport a ce qu'ils ont fait avec iphone, c'est une rigolade, il doit y avoir une raison qui m'échappe... pour le BT fermé, j'ai bien pigé la raison....d'ailleurs le jour ou le BT est ouvert, je ferme l'abonnement internet de mon autre domicile et l'iphone me servira de modem ....soit 300 euros de perdus par an pour orange (ou un autre) juste parce que la 3G suffit à la plupart des utilisations. Mais pour revenir à ce foutu correcteur..vivement la 2.2 que je puisses enfin écrire normalement -------------------- Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th August 2025 - 21:05 |