![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Bonne nouvelle, selon Appleinsider le firmware 2.2 de l'iphone permettra enfin de désactiver la correction automatique qui complique parfois tellement la tâche lorsque l'on doit envoyer un mail ou un SMS.
Parmi les autres nouveautés, on notera qu'il sera possible, dans les grande villes d'afficher les cartes 3D de Google Street sur 360°. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 658 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Mulhouse, Alsace Bâle, Suisse (boulot) Membre no 13 678 ![]() |
Ouh! Là! Cela c'est la plus importante nouvelle depuis pas mal de temps...
Il ne se sont jamais aperçu chez Apple qu'il y avait des gens qui écrivent des mails dans plusieurs langues... Ou des gens qui ont envie de se parler en Suisse-Allemand ou en Breton par exemple? En ce qui me concerne, je suis trilingue et j'écris un tiers des mails en Allemand et un autre tiers en Anglais; environ! C'était une vraie galère! -------------------- Mac pro 2019 8 cœurs 48 Go Ram 4 To SSD Écran Pro Display XDR
Mac mini 32 Go MacPro Westmere 8 coeurs 2,4 Ghz 12 Go Ram SSD 512 + 1Go 10.10.5 Macbook Pro Retina 15' 2,7 GHz 16 Go Ram SSD 768 10.10.5 iPad Pro 128 Go iPad Pro M2 512 Go Serveur "maison" sous UNIX (6 x 4 To HGST en raid 5) Macbook blanc 2009 4 Go Ram 10.6.8 (DD neuf 500 Go) Out of order… Dell 27' et Apple Cinema 23' (de beaux restes) RME MADIFace XT, RME Micstasy, RME Octamic XTC Focal Twin6 Be Nikon D3, D800 Nikon D5 Nikon 4000 ED Brother MFC 9970-CDW Bricasti M7 Mon site de quintette de cuivres mon site de partitions classiques absolument gratuites! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 413 Inscrit : 10 Apr 2004 Membre no 17 477 ![]() |
CITATION(corniste @ 7 Oct 2008, 08:05) [snapback]2815193[/snapback] Ouh! Là! Cela c'est la plus importante nouvelle depuis pas mal de temps... Il ne se sont jamais aperçu chez Apple qu'il y avait des gens qui écrivent des mails dans plusieurs langues... Ou des gens qui ont envie de se parler en Suisse-Allemand ou en Breton par exemple? En ce qui me concerne, je suis trilingue et j'écris un tiers des mails en Allemand et un autre tiers en Anglais; environ! C'était une vraie galère! La bonne nouvelle serait que Apple se décide à tenir un peu compte des suggestions ou reproches de ses désormais très nombreux utilisateurs. Avec une authentique gestion des SMS (accusés réceptions, longueur...), des MMS, et un vrai bluetooth on aura peut-être un jour un véritable téléphone portable dans la poche! Et si on pouvait se passer du chargeur juste l'espace d'un week-end, se serait un vrai bonheur... Attendons de voir. -------------------- Microsoft: Là, normalement, çà devrait marcher !
Apple: Là, normalement, çà devrait être livré ! * MacBook Core 2 Duo 2,16GHz OS 10.6.8 * Mac Mini Core 2 Duo 2,26GHz OS 10.6.8 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th August 2025 - 21:16 |