![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4 Oct 2008 Membre no 122 964 ![]() |
Bonjour
Je viens d'acheter des enceintes JBL Duet pour pour mon MacBook Pro. Il se passe un truc bizarre : quand mon mac est sur secteur, il y a des interférences et un bourdonnement qui sort des enceintes, lequel disparait quand le portable fonctionne sur batterie. J'ai essayé de regarder dans les préférences sytemes son, mais aucun réglage n'est possible. J'ai ensuite cherché dans Applications / utilitaires / configuration audio et midi mais dans "sortie audio" il y a marqué que la sortie n'est pas gérée. Aucun réglage possible. en fait, je suis complètement perdue... Quelqu'un a-t-il une idée, une solution, réglé ce problème avant moi ? Toute aide sera la bienvenue, merci ! Ce message a été modifié par zimloner - 5 Oct 2008, 22:13. -------------------- don't look back
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4 Oct 2008 Membre no 122 964 ![]() |
merci pour votre aide !
Pour répondre aux questions de Voronov (car je pense que c'est dû en effet à un pb de branchement sur secteur, vu que le pb n'existe plus auand le MBP fonctionne sur batterie) : - l'adaptateur secteur du MBP est-il relié au secteur par le câble à prise ronde (avec prise de terre) ? Heu, non. Il est sur une multiprise, avec l'adaptateur à deux broches. Je ne vois pas de quel cable il est question quand tu parles de cable à prise ronde - autrement dis : dois-je en acheter un pour relier mon MPB sur secteur ? - les deux adaptateurs du MBP et de tes enceintes sont-ils sur la même multiprise ? OUI... hélas, je n'ai qu'une prise dans le coin où est mon bureau... - as-tu essayé de brancher les deux sur des prises murales différentes ? OUi, dans la même pièce (avec une ralonge) et ça n'a rien changé. - une dernière possibilité, as-tu également essayé de brancher ton MBP sur une prise sans terre avec l'adaptateur à deux broches du transformateur ?? pas de prise sans terre dans le coin... oups ! j'espère que mes réponses vont t'éclairer et que tu auras un conseil avisé à me donner. Merci d'avance... VoronoV, MERCI !!!! Subitement éclairée par tes questions, je suis allée récupérer la prise terre oubliée dans la boîte de mon MBP et l'ai reliée à l'adaptateur, puis sur ma multiprise. Bref, le fameux cable rond (prise terre) a tout changé : plus un bruit... Magique. Hmmm... J'avais vraiment fait les choses n'importe comment. Tout est résolu, c'est super. Vive les Macbidouilleurs plein d'expérience ! -------------------- don't look back
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 19:26 |