![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 7 Jan 2008 Membre no 104 536 ![]() |
Bonsoir!
J'ai un problème sur un mac OS X version 10.5.5, 2.4 GHz Intel Core 2 duo, 1 Go 667MHz DDR2 SDRAM. Au démarrage comme à l'extinction, mon écran ne donne pas une image nette, il se remplit de brouillages (un peu comme quand votre télé a un problème avec l'antenne et interrompt les programmes). Par contre si je vais sous safari, je vois (enfin pour l'instant). Ca fait juste ça sur le bureau, mais cela persiste un peu (pas entièrement sur tout l'écran) même après le démarrage. Je ne sais pas à quoi c'est du... virus ou problème de carte graphique???? Cette dernière est une ATI Radéon HD 2600. Ce problème m'inquiète, cela fait déjà 3 fois que je le constate, pourtant mon ordi n'a même pas un an... (10 mois pour être exacte) même si'l est vrai que je m'en sers beaucoup, cela me paraît court comme durée de vie pour une carte graphique (si toutefois le problème venait de là). Il est encore sous garantie pour peu de temps mais on m'a dit que le service après-vente de la... disons "Fnuc" (où j'ai fait l'erreur de l'acheter) était plus un coup à le casser qu'à le réparer, il paraît qu'ils ne sont vraiment pas au point en général et encore plus sur les mac. Bref, je ne sais pas trop quoi faire. Je n'y connais absolument rien et suis une bille en informatique. Y a t-il ici queulqu'un qui pourrait m'aider et / ou me conseiller s'il vous plaît? Edit deux minutes plus tard: ça empire: ma souris clignote et quand je clique ici pour éditer ça commence à taper plein de petites étoiles alors que j'ai rien demandé... (bon là ça vient de s'arrêter et j'ai pu les effacer)Ca sent la merde sur la carte graphique, ça, non??? Que puis-je faire?? Maintenant nouveau problème : la "console" (je savais même pas que ça existait ce truc) me dit "warning" et j'ai un bip continu??? (genre bip d'erreur) ouh là là que se passe-t-il?? Ce message a été modifié par chapatix - 6 Oct 2008, 01:09. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 850 Inscrit : 4 Dec 2007 Lieu : Toulouse Membre no 101 651 ![]() |
L'offre de la fnyc est alléchante... réduction de prix + clé 2Giga offerte...
Il est joli... mais chauffe beaucoup et est très bruyant selon les avis... Peut-être celui-là (voir ici ) Ou celui-là (voir ici ) -------------------- iMac 5k 27" (2018) : Ventura 13.7.7 // iPhone 7Plus (2017) : iOS 15.8.4 // iPadPro Gen4 (2020) : iPadOS 18.6
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 22:45 |